AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 #3 Les Mines d'éclargent

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikbaál le grand seigneur
Membre actif
avatar

Messages : 91
Age : 27
Race : Nain
Clan : ll ll l llll l lll
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 08/04/2014

MessageSujet: #3 Les Mines d'éclargent   Sam 10 Mai 2014, 08:34

                                                                                                



lES MINES D'ECLARGENT




 
Attention , ce guide n'est qu'une base de stratégie , ce n'est en aucun cas  forcément la meilleure ni la seule stratégie possible . Comme tout RBG toute stratégie est possible et dépend de votre groupe ainsi que de son teamplay.
 
 
Ce BG est assez difficile à lead et demande beaucoup de coordination et de teamplay . Mais au final peu de team savent le jouer correctement
Tout d'abord vos druide/guerrier devront jouer équi/arms si ils ont l'équipement approprié pour cela.




un peu de langage pour commencer

Bas de la carte à gauche = Eau
Bas de la carte droite = Feu / Lave
Haut de la carte droite = Terre
Centre de la carte =  départ des chariots
Aiguillage = Permet de détourner un chariot 

Cela peut sembler évident, mais je ne peux pas dire combien de fois j'ai vu des gens aller au milieu et combattre alors que le lead avait demander un fight au chariot du milieu que nous appelons ici Eau
Dans le début vous commencez par l'envoi d' une personne Eau ( horde ) ou Terre ( alliance ) ainsi les 9 autres joueurs vont lave , car la vitesse des chariots n'est pas la même d'un point à un autre. En l'occurrence le chariot de Feu est le plus rapide mais vous devrez estimer par la suite si vous pouvez encore aller tag à la derniere minute un chariot avant qu'il ne rentre au garage.C'est une question d'habitude et cela peut vous prendre un long moment avant d'estimé correctement les temps de trajet.

Le but de ce BG est de toujours s'assurer que vous allez poser 2 chariots tandis que l'ennemi n'en posera qu'un 1 , de préférence Terre.
La manière de le faire est tout simple : Teamfight et Teamfight à 9v9 en continu sur un chariot spécifique , votre capacité à éliminer entièrement le raid adverse n'est pas forcément le plus important ici , le contrôle des chariots est ce qui importe.

Toujours laisser une personne derrière vous qui s'assurera que le chariot arrive à bon port et vous préservera d'un ninja de dernière minute, ce sera dans la plupart des cas votre guerrier / druide dps ou porteur .
Vous devez vous assurer d'être toujours dans la zone d'influence du chariot (chaman heal avec totem marchevent et pala heal avec béné de liberté hyper utile ici) tout en vous assurant que vos ennemis n'y arriveront pas, grâce à vos classes avec bump/aoe contrôle (chamans , druide, mages , guerrier) .
Essayez de les mettre sur des temps de resurection décalés , ne tuez pas les derniers en vie avant que les premiers soient sur le point de revenir à la vie.
La chose la plus importante reste de poser les chariots , pas de les contrôler , 1 chariot rentré donne 150 points , ce qui est plus que tous les points combinés que vous obtiendriez en contrôlant seulement les chariots une partie de leur trajet
Le plus court chemin pour poser est je le répéte , feu , assurez vous de le poser à chaque fois.

Il existe des aiguillages pour changer l'itinéraire du chariot et ainsi augmenter sa route , ils sont assez peu utile a par si vous avez besoin de gagner du temps dans votre stratégie.
Vous pouvez essayer de prendre les chariots ennemis à la dernière minute (ninjacap) mais attention ne le faites que si le chariot à déjà parcouru les 3/4 de son chemin , de cette manière vous perdrez moins de temps si vous échouez et l'ennemi n'aura pas le temps de venir en renfort si vous arrivez à en prendre le contrôle.Cela reste risqué car cela vous oblige à envoyer au minimum deux personnes à l'écart que vous n'aurez pas sur le teamfight, de la même manière le défenseur pourrait être un très bon joueur et être en mesure de défendre par lui-même le chariot en vous contrôlant jusqu'à ce qu'il se pose . Donc, en général , sauf si vous êtes vraiment sûr que vous pouvez l'obtenir ne prenez pas trop de risque
Globalement, c'est un BG assez difficile à jouer et il est très dépendant de ce que l'ennemi fait à l'endroit où vous voulez envoyer vos forces , ceci dit assurez vous juste que les gens ne font pas des erreurs stupides et ça devrait aller !
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
#3 Les Mines d'éclargent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: