AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 #4 La bataille de Ginéas

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikbaál le grand seigneur
Membre actif
avatar

Messages : 91
Age : 28
Race : Nain
Clan : ll ll l llll l lll
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 08/04/2014

MessageSujet: #4 La bataille de Ginéas   Sam 10 Mai 2014, 08:38

                                                                                                              



LA BATAILLE DE GINEAS





Attention , ce guide n'est qu'une base de stratégie , ce n'est en aucun cas  forcément la meilleure ni la seule stratégie possible . Comme tout RBG toute stratégie est possible et dépend de votre groupe ainsi que de son teamplay.
 
La Bataille de Gilnéas est un de mes rbg favoris, avant que blizzard change les emplacements des cimetières il était quasi impossible de gagner après avoir perdu une base, en effet vous pouviez revenir à la vie sur la base ou avait lieu le combat ce qui rend donc très compliqué la prise de cette même base . Heureusement , une fois ce paramètre changer , la partie ne se joue pas que sur les premières minutes et il est tout à fait possible de reprendre une base même si vous avez perdu le premier combat .
 
Dans ce champ de bataille , un des meilleurs choix est de laisser votre tank habituel défendre la première base ou une classe pouvant temporisé ( classe avec pet , cd défensif conséquents ...) le reste de votre équipe attaquera la base centrale .

Lorsque vous atteignez le moulin  vous devez commencer à éliminer l'équipe adverse le plus vite possible, ce premier combat est vraiment très important .
Assurez-vous de éliminer avant qu'ils ne vous éliminent  , encore une fois votre DK ( ainsi que tout le monde ! ) devra garder un oeil sur le drapeau pour éviter  un ninjacapping.
Ce combat peut durer très longtemps , mais même si vous remarquez que votre équipe se fait décimer  , continuez , vous pouvez toujours retourner le combat .

 
Une fois que vous contrôlez le moulin ou mieux que vous êtes sur le point de le contrôler , envoyez votre paladin soin ( ou autre soigneur avec CD def) au mines / phare soutenir la personne qui défendait ce premier point et prennez votre mage / druide heal pour rester au moulin.
Le reste de vos dps + dernier heal doivent se tenir sur la petite rampe juste à côté du pont .
Ainsi si l'ennemi décide d'aller mine/phare vous serez déjà positionner pour venir en renfort . N'engagez surtout pas le combat à cet endroit , c'est le meilleur moyen de perdre une base . Vous devez toujours combattre sur une base afin d'éviter de vous faire ninjcap celle ci /

Si ils attaquent le moulin et que vous en tuez certains ils reviendront à la vie vers leur base prise , ainsi n'hésiter pas si vous sentez que le combat deviens difficile à faire revenir une personne de votre base de départ pour vous aider de façon temporaire.Assurez vous auparavant que les classes capable de réaliser un vol de base soient bien présentes au combat . ( je pense encore une fois ici aux mage/rogue/feral)
 
S'ils gagnent le premier combat au moulin , vous ne devez pas paniquer , attendez de tous ressusciter , rebuffez vous vous avez encore beaucoup de temps .
Une fois que vous êtes prêts déplacez-vous vers la grande montagne entre phare et Mines .
Regardez ou est leur groupe de défense et engagez les ! Vous allez probablement tuer 1-2 joueurs adverses et ils vont alors reculer sur le moulin , c'est très exactement ce que vous souhaitiez ! (sisi je vous assure ! ) .
Demandez à votre DK/mage de se positionner au niveau de la rivière  afin de bloquer les tentatives de l'équipe adverse pour aller mine/phare et envoyer tout votre groupe sur la première base ennemie .
Il ne devrait y avoir que  2 personnes là-bas qui vous devriez pouvoir facilement tuer en raison de votre surnombre , le gros des troupes ennemis étant bloquer moulin par votre DK/mage
Si cela ne fonctionne pas vous pouvez retenter et répéter jusqu'à ce que vous réussissiez  , cela demande une certaine discipline de la par votre groupe pour ne pas pousser le combat jusqu'au moulin à eau et se retourner pour attaquer le premier point .
 
Assurez-vous toujours que vos défenseurs communiquent avec vous si oui ou non leurs bases sont attaquées c'est d'une importance capitale .
Pour se défendre contre un ninjacap sur votre base de départ ayez toujours un dps attentif que vous pourrez envoyer en renfort.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
#4 La bataille de Ginéas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: