AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ahn'Qiraj ( Wolrd pvp ) Inter guildes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikbaál le grand seigneur
Membre actif
avatar

Messages : 91
Age : 27
Race : Nain
Clan : ll ll l llll l lll
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 08/04/2014

MessageSujet: Ahn'Qiraj ( Wolrd pvp ) Inter guildes   Ven 16 Mai 2014, 08:06

Ahn'Qiraj et le retour de la guerre des Sables changeants
L’histoire du royaume déchu prend ses racines il y a des millénaires, lors de l’arrivée des Titans sur la planète. Les Dieux Très Anciens régnaient alors en maître sur Azeroth. Les Titans virent dans cette domination une puissance maléfique et décidèrent de mettre fin à leurs agissements. Ils comprirent très vite qu’ils étaient confrontés à des puissances hors du commun et décidèrent donc d’en enfermer la majorité plutôt que de chercher à les détruire. L’un d’entre-eux, C’thun, fut donc enfermé dans un laboratoire tenu secret par les Titans. Le lieu fut confié aux Tol’Vir, les habitants d’Uldum. En parallèle de cette geôle, les Aqir furent créés dans de mystérieuses conditions. Vaincue par les trolls il y a 16 000 ans, cette civilisation se divisa en trois : les nérubiens, les qiraji et les mantides. Les premiers allèrent au nord, les seconds en Silithus et les troisièmes dans ce que deviendra la Pandarie.



Les qiraji sont les héritiers de la civilisation Aqir
Ceux qui se dirigèrent vers Uldum et son laboratoire de recherche des titans prirent le nom de Qiraji. C’thun vit en ces puissants insectes la possibilité de retrouver sa domination passée. Il exalta leur rage et en fit des guerriers redoutables. Très vite, la menace des insectoïdes devint trop importante pour être ignorée et les elfes de la nuit partirent en guerre contre eux. On appelle ce conflit la Guerre des Sables changeants. Le fils de Fandral y a perdu la vie, ce qui provoqua une amertume sans limite de celui qui trahirait plus tard son peuple pour Ragnaros. Fandral implora le Vol de Bronze de leur venir en aide mais Anachronos refusa dans un premier temps. Cependant, lorsque les Cavernes du Temps furent touchées, le champion de Nozdormu changea d’avis. Le nombre des Qiraji ne cessa d’augmenter et même l’aide des dragons ne suffisait pas.


Le laboratoire Titan fut envahi par les insectoïdes, ce qui aiguisa la curiosité de C'thun pour cette race
Un plan fut élaboré : la construction d’une barrière magique qui empêcherait les Qiraji de passer et d’envahir Azeroth. Un sceptre permettait d’ouvrir le mur du Scarabée mais il fut brisé pour empêcher les insectes d’envahir le monde. La menace était ainsi scellée. Cependant, bien des années plus tard, des qiraji arrivèrent à s’évader par petits groupes et le bruissement des ruches commença à devenir assourdissant. Les insectes sous l’emprise de C’thun devenaient une menace à nouveau dangereuse pour Azeroth. Nozdormu décida donc de choisir un héros assez puissant pour ouvrir le Mur du Scarabée et mettre ainsi fin aux agissements des Qiraji et de leur Dieu Très Ancien.
Ce conflit ne peut être résumé en quelques phrases. Complexe, rempli de subtiles nuances de l’histoire de WoW, il est particulièrement mis en relief sur le site officiel dans un texte intéressant.
Un effort de guerre moribond et une quête légendaire exaltante
Pour briser la protection magique du Mur du Scarabée mise en place à la fin de la guerre des Sables changeants, Blizzard eut l’idée de réaliser un effort de guerre. Chaque personnage pouvait y participer en apportant des ressources de son métier. Cependant, l’idée trouva vite sa limite. Certains serveurs sous-peuplés ne purent pas valablement fournir un effort de guerre suffisant et les développeurs décidèrent donc de leur donner un coup de pouce. Pour ouvrir le Mur Scarabée, il fallait faire à nouveau résonner le gong qui est situé à proximité avec le Sceptre des Sables changeants. La quête est l’une des plus mémorables de toute l’histoire du jeu : longue, difficile et exaltante, elle reste gravée dans la mémoire de nombreux joueurs.




Le char qiraji noir est la récompense de la quête légendaire d'ouverture
Les activités proposées durant la quête légendaire permettait de créer une émulation intéressante entre les guildes du royaume. La première qui arrivait à ouvrir les portes pouvait arborer une récompense unique sur un de ses membres. En effet, la récompense la plus emblématique est le Cristal de résonance qiraji noir, une monture scarabée que seuls ceux qui frappent le gong dans les dix heures de l’ouverture des portes peuvent recevoir. La collecte des carapaces pour être neutre avec Nozdormu fut certainement l’une des plus grandes difficultés de cette quête. Il fallait non moins de 40 000 unités pour y arriver. L’évènement d’ouverture proposa des activités assez nombreuses dont le réveil des gardiens Anubisath dans toute la zone.

Deux instances, deux concepts mais un seul véritable défi

Si le donjon vingt joueurs présente tous les aspects d’une inspiration égyptienne, le raid quarante joueurs est imprégné de la manipulation de C’thun. Les qiraji ont choisi des champions à la hauteur de leur réputation. Le raid quarante est difficile mais pas insurmontable. La Princesse Huhuran demandait une résistance à la nature démesurée. Il fallait donc que certains joueurs jouent le rôle d’éponge pour pouvoir vaincre cette guêpe géante. Vem, Yauj et Kri étaient l’un des premiers exemples de boss à la difficulté variable selon la stratégie adoptée par le raid. Vaincre le Seigneur Kri en dernier permettait d’avoir de puissantes pièces d’équipement impossible à obtenir dans d’autres circonstances.



Le trio de scarabées est un boss optionnel particulièrement intéressant
Le réel défi était juste avant C’thun : les Empereurs jumeaux. Le concept était novateur à l’époque et beaucoup de joueurs eurent du mal à maîtriser cette rencontre. Le principal défaut de l’instance est sa taille. Même si les cristaux de résonance ont été implantés pour aller plus vite, il fallait une bonne dizaine de minutes pour rejoindre après chaque mort le lieu de la rencontre. Une téléportation fut ajoutée quelques mois plus tard pour aller plus rapidement vers C’thun. Premier Dieu Très Ancien affronté par les joueurs, ce champion millénaire propose une rencontre intéressante qui permet de voir toute l’étendue des pouvoirs de cette puissante entité. Cependant, il ne s’agissait pas du boss le plus difficile de l’instance. Ou’ro était considéré comme le défi ultime du donjon par les meilleures guildes mondiales. Viscidus, autre boss optionnel, était lui aussi assez complexe pour l’Alliance démunie de chamans à l’époque.



Ahn'Qiraj fut scellé pour la sécurité de tous mais sa réouverture était nécessaire pour vaincre le

mal antique qui y sommeillait..


C'est aujourd'hui que je post ce sujet afin de mettre un œuvre un projet mis au point avec Woof maitre de la guilde "Le trident du Fou"
CE projet à pour but d'exploité le filon pvp de cette zone très peu connu par les joueurs.
Les dates de cette événement seront bientôt divulgué ainsi que les récompenses et restrictions!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 45
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Ahn'Qiraj ( Wolrd pvp ) Inter guildes   Ven 16 Mai 2014, 08:43

Ah, jamais fait, c'est vraiment un truc sympa ! Merci de prendre cette initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5483
Age : 33
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: Ahn'Qiraj ( Wolrd pvp ) Inter guildes   Sam 17 Mai 2014, 13:58

En espérant être dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Sélénna
VIP
avatar

Messages : 633
Age : 30
Race : Elfe de la nuit
Clan : Gangrels
Classe : Voleuse
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: Ahn'Qiraj ( Wolrd pvp ) Inter guildes   Sam 17 Mai 2014, 14:34

En fait c'est pas intancer si ? Toutes les guildes peuvent y aller simultanément et du coup ça te fait un pvp sauvage monstrueux c'est l'idée non ? Ou alors j'ai rien compris... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikbaál le grand seigneur
Membre actif
avatar

Messages : 91
Age : 27
Race : Nain
Clan : ll ll l llll l lll
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 08/04/2014

MessageSujet: Re: Ahn'Qiraj ( Wolrd pvp ) Inter guildes   Sam 17 Mai 2014, 17:44

non non c'est pas instancer c'est plus ou moin un event comme Halaa en Nagrand ( Outreterre ), et ça serais un event privé Les tridents et nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 40
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: Ahn'Qiraj ( Wolrd pvp ) Inter guildes   Dim 18 Mai 2014, 09:51

Excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5483
Age : 33
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: Ahn'Qiraj ( Wolrd pvp ) Inter guildes   Dim 18 Mai 2014, 10:03

Il va falloir être à la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Woof/Trident du Fou
Résident


Messages : 132
Age : 23
Race : Tauren
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 29/10/2013

MessageSujet: Re: Ahn'Qiraj ( Wolrd pvp ) Inter guildes   Ven 23 Mai 2014, 19:06

Bonjour,

Je me permets d'intervenir ici, Ikbaal m'a contacté et donné le lien.

Mon apport, sera sur le déroulement de l'event. La présentation est très belle, mais il faut des explications, je pense sur le : "Qu'est ce qu'on va foutre la bas ?"

Vous l'avez peut être fait en interne, je fais un brieff ici pour détailler ce que nous avons dit hier.


Comment se passe le PVP à Silithus. Vous avez p'tet remarqué, que quand vous rentrez dans la zone de Silithus, vous avez des chiffres en haut, pour l'Alliance et la Horde. X/200.

Le but de l'event sera simple : On se donne une durée, une heure ou une heure trente, et celui qui a fait le plus de point a gagné.

Comment ramasser des points ? Il y a partout sur la map, des petits tas de sables avec des geysers qui en sortent. Cliquez dessus, vous porterez le sable. Mais attention... il y a un debuff, comme en RBG ! Impossible de prendre sa monture quand on porte le sable, impossible d'avoir un buff de vitesse (comme sprint ou botte fusée).

Quand vous avez votre monticule, il faut le ramener à votre camp. (Je laisse Ikbaal les situer sur la map, pour pas me planter.)

Chaque monticule rapporte un point.

Les monticules sont assez rares. Il y aura plusieurs stratégies possibles donc, de la collecte, ou alors allez défoncer les porteurs pour leur chiper !

Point de départ : Nos camps.

Stuff PVE restreint, j'ai envie de dire 561 max. (NM upgrade 2/4.). Faut pas déconner non plus.
Pas de monture volante. Non-utilisation du banissement via talisman.

On équilibrera un max les deux camps en terme de nombre. Je pense que le format 15v15 est nice. Avec restrictions de compositions : 10 DPS max, 5 heals max, 2 tank max.
Si jamais on arrive pas à avoir le même nombre, l'équipe en infériorité aura une avance en terme de monticule. (1 ou 2 par personnes.)
On adaptera le format en fonction du soir je pense... à bord, avoir des prédisponibilités, c'est pas toujours facile. Peu importe si l'équilibre n'est pas parfait, tant que c'est jouable et qu'on s'amuse.

Le début de l'event sera plus pour 21H30, lancement du chrono. On pourra préparer entre 21h et 21h30.

Ikbaal souhaitait un vocal commun avec chan séparé, je préfère séparer nos vocal(aux ?)s. Je ne sais pas ce que vous en pensez.

Si j'ai oublié des points, signalez le.

Cordialement,
Woof, Second à bord du Trident du Fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18144
Age : 39
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Ahn'Qiraj ( Wolrd pvp ) Inter guildes   Sam 24 Mai 2014, 08:48

Bonjour et merci d'être venu donner quelques compléments d'information bien utiles.
Merci aussi de prendre ce genre d'initiatives !

L'event peut être un peu compliqué à manager (par exemple les compos d'équipe ou la vérification du level max, etc...), c'est pour cette raison qu'il est sans doute plus simple, comme le propose ikbaal, d'avoir un seul vocal et des chans séparés + un vocal commun ou les organisateurs des deux camps peuvent se retrouver pour faire le point.
C'est beaucoup plus pratique que de devoir changer d'outil ou de serveur...

En plus de la potentielle complexité de gestion de l'event, comment comptez-vous tenir à l'écart les quelques perturbateurs qui ne manqueront pas de pointer leur nez pour semer le trouble dans le courant de la soirée ?
Il seront sans doute bien moins nombreux qu'ailleurs mais, même si l'activité est un peu en baisse ces temps-ci, je n'ai jamais participé à ce genre d’événement sans que quelques kevinators viennent tenter de faire du ErpéSMS à grand renfort de montures volantes, juste pour "leur" fun.

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woof/Trident du Fou
Résident


Messages : 132
Age : 23
Race : Tauren
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 29/10/2013

MessageSujet: Re: Ahn'Qiraj ( Wolrd pvp ) Inter guildes   Sam 24 Mai 2014, 10:39

Bonjour,

Pour répondre à tes questions :

On est en event inter-guilde... On compte sur la bonne foi de l'autre. C'est pour le bien de l'event, de : 
(par exemple les compos d'équipe ou la vérification du level max, etc).

On regardera notre compo avant le début de l'assaut. On fait une liste avant le coup d'envoi, on vérifie, oui ok c'est bon allez on part se taper. (Pour l'ilevel Max, le PB est plus chez vous, on fait peu de PVE.)

Si il y a un souci, il y a toujours les btag pour le signaler instantanément.

Sinon, nos deux guildes sont sous mumble en support vocal, donc si il faut switch je ferai ça rapidement.

Pour les kévinators, nous sommes au fond de Silithus, mais on a le tag Trident. Pour vous dire, jeudi, en soirée RP dans le fort de Dun Garok, au sous-sol (Contreforts de Hautebrande.) on a eu la visite de deux elfes des maisons elfiques, d'un hunt PVPiste qui venait foutre la zone, d'un rogue de la guilde Crowhaven en mode espionnage... Sauf que l'a, l'event est PVP, et non RP. La méthode à suivre est simple. Une personne se joint à la bataille sans être convié, arrêt des combats dans la zone, on depop le type en question et on reprend. On a toujours fonctionné ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18144
Age : 39
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Ahn'Qiraj ( Wolrd pvp ) Inter guildes   Sam 24 Mai 2014, 11:31

Merci pour tes réponses. La méthode d'extraction des kevinators me va bien et je vois que tu partage mon expérience qu'il y en a toujours un minimum. ;-)

@Ikbaal : c'est toi qui te charge de la gestion de notre côté ou j'ai loupé un épisode ?

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikbaál le grand seigneur
Membre actif
avatar

Messages : 91
Age : 27
Race : Nain
Clan : ll ll l llll l lll
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 08/04/2014

MessageSujet: Re: Ahn'Qiraj ( Wolrd pvp ) Inter guildes   Sam 24 Mai 2014, 11:52

@Hippocrate a écrit:
Merci pour tes réponses. La méthode d'extraction des kevinators me va bien et je vois que tu partage mon expérience qu'il y en a toujours un minimum. ;-)

@Ikbaal : c'est toi qui te charge de la gestion de notre côté ou j'ai loupé un épisode ?

Non non tu as raison c'est bien moi qui vais m’occupè de la gestion, je propose d’ailleurs de fixé un rendez-vous dimanche soir genre 21h pour voir les disponibilités de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18144
Age : 39
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Ahn'Qiraj ( Wolrd pvp ) Inter guildes   Sam 24 Mai 2014, 12:13

Je ne pourrais être là dimanche mais c'est bien d'avoir l'organisateur côté MortSure clairement identifié.

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5483
Age : 33
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: Ahn'Qiraj ( Wolrd pvp ) Inter guildes   Sam 24 Mai 2014, 12:14

On peut fonctionner aussi avec un doodle ou un sondage forum, plus efficace qu'un rdv mumble je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Woof/Trident du Fou
Résident


Messages : 132
Age : 23
Race : Tauren
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 29/10/2013

MessageSujet: Re: Ahn'Qiraj ( Wolrd pvp ) Inter guildes   Dim 25 Mai 2014, 13:20

Comme je l'ai dit, de notre coté, les gens dispo... c'est aléatoire. Il faut déjà enlever les soirs de raid.

Lundi/mercredi : Roster 1 RBG au Trident.
Mardi : RBG chez vous.
Dimanche  : Roster 2 RBG au Trident + arena roster 1.
Samedi : Irl au Trident.
Il reste donc le jeudi/vendredi, mais le vendredi on fait souvent du Jeu de Guerre, et vous avez surement des raids PVE. Le jour de la semaine sera rapidement fixé.


Ensuite, on peut très bien être 7 comme 17, les dispo des soirs "Hors sortie PVP coté" sont aléatoires chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2274
Age : 26
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Ahn'Qiraj ( Wolrd pvp ) Inter guildes   Dim 25 Mai 2014, 14:01

Le vendredi est libre chez nous. Cela s'explique par une vie IRL remplie juste avant le week end (ouais je sais, c'est incroyable d'avoir une vie IRL mais bon, on fait avec! ^^)

Donc, si une date est proposée à l'avance, peut être que certains pourront réserver la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woof/Trident du Fou
Résident


Messages : 132
Age : 23
Race : Tauren
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 29/10/2013

MessageSujet: Re: Ahn'Qiraj ( Wolrd pvp ) Inter guildes   Dim 25 Mai 2014, 17:21

et le jeudi chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18144
Age : 39
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Ahn'Qiraj ( Wolrd pvp ) Inter guildes   Dim 25 Mai 2014, 17:41

Jouable si c'est prévu à l'avance. Normalement le jeudi beaucoup d'entre nous raident.

Cela dit, le vendredi, nous avons parfois été nombreux.
C'est fonction de l'envie donnée aux uns et aux autres en fait.

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikbaál le grand seigneur
Membre actif
avatar

Messages : 91
Age : 27
Race : Nain
Clan : ll ll l llll l lll
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 08/04/2014

MessageSujet: Re: Ahn'Qiraj ( Wolrd pvp ) Inter guildes   Mer 18 Juin 2014, 23:51

Annulé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18144
Age : 39
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Ahn'Qiraj ( Wolrd pvp ) Inter guildes   Jeu 19 Juin 2014, 07:12

C'est dommage...
Tu peux nous en dire un peu plus ?

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikbaál le grand seigneur
Membre actif
avatar

Messages : 91
Age : 27
Race : Nain
Clan : ll ll l llll l lll
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 08/04/2014

MessageSujet: Re: Ahn'Qiraj ( Wolrd pvp ) Inter guildes   Jeu 19 Juin 2014, 08:18

On ne possède ni l'effectif ni assez de joueurs motivé pour affronté Le Trident
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 40
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: Ahn'Qiraj ( Wolrd pvp ) Inter guildes   Jeu 19 Juin 2014, 09:51

J'ai dû louper le post avec la date pour les inscriptions, on est si peu nombreux ? Tu pourrais me le linker stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Woof/Trident du Fou
Résident


Messages : 132
Age : 23
Race : Tauren
Classe : Chaman
Niveau actuel : 90
Inscription : 29/10/2013

MessageSujet: Re: Ahn'Qiraj ( Wolrd pvp ) Inter guildes   Jeu 19 Juin 2014, 10:40

Vous pouvez toujours demander de l'assist à d'autres guildes si c'est le nombre qui manque. Stormwind Légion et Arcanum Sanctus sont deux guildes RP/PVP avec un nombre de joueurs assez intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 40
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: Ahn'Qiraj ( Wolrd pvp ) Inter guildes   Jeu 19 Juin 2014, 10:53

Oui ce serait dommage d'abandonner ce projet. Ikbaal, tu reprends le flambeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strear
Légende
avatar

Messages : 9663
Age : 45
Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Ahn'Qiraj ( Wolrd pvp ) Inter guildes   Jeu 19 Juin 2014, 11:36

Je contacte tout de suite Astador et d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ahn'Qiraj ( Wolrd pvp ) Inter guildes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn'Qiraj ( Wolrd pvp ) Inter guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: Organisation & RDV :: Les nuits de chasse (PvP)-
Sauter vers: