GG ! C'est très prometteur! en même temps, c'est la première soirée ou on essaye la strat officiel, faut que ça rentre ^^, prochain coup c'est le bon!
de mon côté... après m'être fait entraîner à regarder France-Nigeria chez mon voisin (80 minutes où il se passe rien, 2 buts successif et c'est plié...) , je suis rentré pour me tenter connecter à wow. Depuis vendredi, pas moyen d'avoir 15 mins de connexion d'affilée, et ce sur 2 (deux) réseaux, tant bien que mal, avec le lag, je me connecte à wow... "votre personnage est déjà connecté". je me connecte à mumble, pas moyen... bref, à 21h20, j'ai laissé tomber, et je suis retourner chez mon voisin pour mater Allemagne-Algérie :110 minutes ou il se passe rien (misère) , 3 buts successifs dans les 10 dernières minutes et c'est plié.
Ce soir,21h45, après une déco, je rejoins un groupe aux hormones (575 de moyenne) pour Garrosh, on pull, je lag, je déco, je reviens mort et garrosh aussi, et le jet de dés me file une épaule qui sert à rien. rien... wééé...
Je serai là mercredi et jeudi, mais je vous souhaite de partir sans moi...
ah et du coup, vendredi, j'ai gagné, je re-mate du foot...