AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mortcenaire Mystes

Aller en bas 
AuteurMessage
mystes
Nouvel arrivant


Messages : 6
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 25
Inscription : 27/11/2014

MessageSujet: Mortcenaire Mystes   Jeu 27 Nov 2014, 15:23

bonjour a tous ,
voila je me présente devant vous aujourd'hui pour une demande de recrutement au sein de votre guilde ,je respecte énormement 
les gens qui pratiquent le RP et jadis je lai pratiquer a une petite echelle ,aujourd'hui après 8 ans de wow je recherche un nouvel élan avec des compagnons de qualités pour profité au mieux du contenu du jeux .

Je me présente donc je m'appelle Jonathan j'ai 36ans (dont 8 ans de wow ) je joue en couple avec ma femme depuis 7ans accompagner d'un amis ,vous avons profiter du jeux coté horde depuis très longtemps et aujourdui après avoir personnellement essayer beaucoup de classe je suis revenu a jouer le druide elfe de la nuit qui est pour moi ma classe préférée.Il s'appelle Mystes je joue pour l'instant farouche et surement équilibre voir restauration a voir ,je suis ingénieur et enchanteur , Ma femme joue pretre ombre humaine du nom de Mystielle,joaillier et mineur . vous avons bien évidement été obliger de recommencer un personnage sur ce serveur car nous venions de ysondre . Nous commencons donc déja a prospecter des guildes qui nous permettra pendant le leveling de nous faire notre opinion sur celle-ci et vis versa. Nous souhaitons aussi nous mettre progressivement au rp pendant notre aventure par vous.nous avons biensur une grande connaissance du jeux et des personnages meme si la maitrise doit se perfectionner pour etre au top.nous apprécions également le PVP autant que le PVE.Nous sommes conscient qui va falloir monter nos personnages rapidement mais notre connexion est quotidienne et notre disponibilités est forte en week-end et la semaine.En attente de vous avis nous repartons braver les dangers d'azeroth merci a vous et bon jeux combattants de l'alliance.
nousa vons été contacter en jeux par Leeroy en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5483
Age : 33
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: Mortcenaire Mystes   Jeu 27 Nov 2014, 17:51

/Hrp

Bonjour et bienvenu sur notre forum.
Contactez Öko; hippocrate ou atalys en jeu pour que l'on vous présente un peu la guilde et pour vous permettre de faire un essais d'un mois à nos cotés le temps de votre leveling.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
mystes
Nouvel arrivant


Messages : 6
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 25
Inscription : 27/11/2014

MessageSujet: Re: Mortcenaire Mystes   Jeu 27 Nov 2014, 20:35

bonsoir et merci pour votre réponse j'en prend note donc a bientot merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2274
Age : 26
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Mortcenaire Mystes   Jeu 27 Nov 2014, 20:45

[HRP]

Bonjour Mystes,

Serait il possible que vous remplissiez une fiche de présentation chacun pour que l'on puisse en connaître plus sur vous? 
Voici le lien: http://www.mortsure.com/t7-devenir-l-un-des-notres-a-lire-avant-tout
Vous pouvez également construire un des trames RP proposées pour que l'on puisse juger de votre qualité en cette matière ainsi (et surtout) de votre motivation.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mystes
Nouvel arrivant


Messages : 6
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 25
Inscription : 27/11/2014

MessageSujet: Re: Mortcenaire Mystes   Jeu 27 Nov 2014, 22:19

bonsoir et merci pour votre réponse nous allons y travaillés dès demain merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5483
Age : 33
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: Mortcenaire Mystes   Jeu 27 Nov 2014, 23:12

/hrp Bonsoir et merci de ta réponse nous attendrons donc demain pour vous lire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
mystes
Nouvel arrivant


Messages : 6
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 25
Inscription : 27/11/2014

MessageSujet: Re: Mortcenaire Mystes   Ven 28 Nov 2014, 18:03

Bonjour a tous , voila comme promis je vous ai préparé ma fiche Rp personnel volontairement que je voulais crée depuis longtemps , j'espère donc que vous en voudriez pas de ne pas prendre votre tram proposée mais je pourrais l'adapter par la suite a vos scénario. je me lance ! merci d'être indulgent pour l'orthographe !
 
La brume recouvrant le port d'Auberdine ,en cette matinée d'octobre ,le vent qui rafraichissait l'air et faisait tomber les dernières feuilles des arbres .Au loin sur le bord du rivage on peut distingués une maison de bois Elfique , mon père chasseur depuis son adolescence , traquais le gibier et même le poisson quand le gibier venais a manquer .
 
Ma mère me mettais au monde ce jour paisible il y a de cela 80ans maintenant . lors de mes 10 printemps alors que je jouais près du port , je fit mes premières  armes d'ingénieur en m'amusant a construire et tester mes créations enfantines en tentant de décrypter les plans gnomes et gobelin .
 
Ce jour la les défenses misent en place au rempart Mor'shan rompit dans la matinée et Astranaar fut pris rapidement a la demi journée. Beaucoup d'elfes péris ce jour mais l'attaque du port d'Auberdine restera graver a vie dans ma mémoire.je me souvient encore des pluies de flèches qui s'abattais tel un déluge, les bruits infernaux des catapultes Orc qui détruisaient et incendiaient tout en quelques minutes ,bien sur les sentinelles, pourtant peu nombreuses défendit avec tout leur courage, et évacuaient les villageois par bateaux qui se croisaient avec les renforts Darnassiens dont la plupart tombaient avant d'arriver a la fin du pourtour.
 

Soudain je senti mon père m'agripper violement le bras alors que j'étais la a genou les mains contre mes longue oreilles et se mis a courir .Terroriser par les cris et les bruits assourdissants dont je ne comprenais l'origine .Nous fument arrêter net devant le bateau, et les gardes expliquaient a mes parents qu'il ne pourraient emmener que les enfants. Je me mis a hurler de douleur quand je vis mes parents s'éloigner sur le bord de la plage pour allez se réfugier. Se fut la dernière image que je garde de mes parents aujourd'hui.

 

Malgré mes yeux a demi ouvert gonfler par mes sanglots je n'arrêtais pas de pensez a la dernière phrase de ma mère " mon fils ,suit ta voie tu sera un héro ,ta souffrance te guidera vers la sagesse et la paix"."Nous serons toujours a tes coté". A Damnasses je fit conduit chez un maitre druide qui recueillais bon nombres d'enfants de tout Sombrivage et Orneval réunni.Mon éducation fut classique mais ma motivation, ma foi, ma combativité, ma générosité, a affiné tout mes sens pour excellé dans la voie druidique.

 

Ma polyvalence en combat, mes connaissances en médecine, qui mon été inculqué mon formé naturellement. Bien des dangers ont été bravés, bien des créatures ont été vaincu depuis, la route de la liberté et de la justice ,a été mainte fois obstruée ces dernières années. Nous avons découvert a quel point les ténèbres pouvais dévaster notre monde voir l'anéantir .Aujourd'hui tout cette expérience que j'ai acquis fait de moi un héro de plus, qui encore une fois se dressera devant cette Horde de fer, mais ma quête a ce jour ,malgré les ravages  de la guerre, est de trouvé de nouveaux compagnons d'armes aussi motiver ,disponibles ,efficaces ,près a tout donner pour préserver ce que nous avons de plus cher !!.

 
 Personnage:
 
Noms :                    Mystes
Caractère :               toujours la pour aider ,réactif ,combattant.
Classe et niveau :     Druide niveau 38
Spécialisation et pourquoi :  farouche ,équilibre voir restauration ,mais farouche reste ma préféré parce que j'adore les animaux et la nature prêt a tout pour défendre notre monde.
 
Race et sexe :             Elfe de la nuit homme
Métiers  :                    Ingénieur et Enchanteur
 
 
Joueur :       
Age     :     36 ans
Connaissance du JDR :    j'ai pratiquer a une petite échelle il y a 8ans puis ca eu tendance a s'essoufflé et les mentalités ont bien changer.
 
Expérience dans wow : Je suis arriver a wow a la fin de vanilla juste le temps de monter mon perso et burning est sortie ma femme ma rejoint 1 an plus tard ,j'ai beaucoup changer de perso je ne trouvais pas ma voix ensuite on a arrêter après le roi liche et raté la sortie de cataclysme on a repris a mop sans écouter de gros contenu nous avons une connexion quotidienne c'est notre passe temps nous avons passer un temps incalculable sur le jeux vous avons crée et gérer plusieurs guildes aussi .
 
nous avons très peu jouez dans d'autre guilde mais plutôt jouer dans la notre.
nous avons jouer quasiment que sur la horde avec des elfes de sang mais aujourd'hui le druide elfe est le plus jolie et s'inscrit plus dans mon rolplay.
 
Pourquoi Mortsure :  je pense que nous pourrons retrouver les valeurs que fut jadis wow en son temps d'ou notre orientation rp qui permet de filtrer bien des gens.et puis je connais de nom votre guilde que j'ai pu croiser nombre de fois.
 
Temps de jeu et dispo :   
Les habitudes ont la vie dur....tout les jours de connecter en générale a partir de 16h00 jusqu'au soir et les week-ends de rare absences sont a prévoir cela dit.ma femme plu de temps de jeux en ce moment.
 
template :    
 
farouche en leveling , et j'alternerais surement, équilibre ou restauration selon les besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5483
Age : 33
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: Mortcenaire Mystes   Ven 28 Nov 2014, 18:28

HRP
Et bien parole tenue. Heureux de t'avoir lu.
En jeu tu peux déjà contacter un officier pour être briefé et guildé mortcenaire pour une durée d'un mois.
En partie interne une consultation des membres est ouverte une semaine pour te permettre d'intégrer complètement la guilde.
Des réponses rp te seront faites par les guildies et tu es bien évidement invité à échanger avec eux.
Une réponse te sera donnée dans 7 jours.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
mystes
Nouvel arrivant


Messages : 6
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 25
Inscription : 27/11/2014

MessageSujet: Re: Mortcenaire Mystes   Ven 28 Nov 2014, 19:48

merci pour votre réponse rapide j'ai deja intégrer votre guilde et je vous en remercie j'èspere que la lecture a été symphatique merci pour tout et  a bientot en jeux l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 40
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: Mortcenaire Mystes   Sam 13 Déc 2014, 13:56

[HRP]
Bonjour Mystes,

Nous revenons bientôt vers Mystielle et toi pour finaliser vos candidatures.
Merci pour votre patience à tous les deux !

Atalys (Jelana)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mystes
Nouvel arrivant


Messages : 6
Age : 40
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 25
Inscription : 27/11/2014

MessageSujet: Re: Mortcenaire Mystes   Sam 13 Déc 2014, 17:07

bonjour , ok pas de souci on voit pas le temps passer et  il faut dire qu'on est tres occupé merci  vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mortcenaire Mystes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortcenaire Mystes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: