AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Neoshin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neoshin
Participant


Messages : 13
Age : 34
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 100
Inscription : 19/12/2014

MessageSujet: Neoshin   Ven 19 Déc 2014, 20:32

La bataille faisait rage et les forces de l'Alliance s'amenuisaient petit à petit. Vous ne semblez pourtant pas vous en rendre compte, concentré comme vous l'êtes. Rien ne vous résiste, ou presque. Le sol est jonché de cadavres, odeurs qui viennent s'ajouter à celles de la sueur et du sang frais.
Petit à petit, alors que vous recouvrez vos esprits, vous remarquez qu'un petit groupe de combattants se rapproche de vous, allant presque jusqu'à vous encercler. Alors que les combats continuent autour de vous, ils ont l'air étrangement calme, faisant fi des cris et du bruit des lames qui s'entrechoquent à quelques pas. Ils portent les bannières de l'Alliance, mais semblent.. différents. L'un d'eux vous interpelle :

« Hé toi. Tu combats avec bravoure et ardeur, c'est bien. D'où viens-tu ? Où as-tu appris à te défendre ? ».

Sans vraiment comprendre pourquoi, vous vous sentez attiré par cet être si pâle, presque fantomatique. Tous ont l'air d'attendre votre réponse...





Le paladin était tellement focalisé sur la bataille qu'il n'avait même pas remarqué qu'il était observé depuis un bon moment. D'une dernière Tempête Divine il décima un groupe de morts vivants avant de prêter de nouveau attention à ce groupe de combattants. Malgré leur apparence intrigante, il les sentit dignes de confiance et, comme si l'intensité des combats n'avaient aucuns impacts sur lui, d'un ton calme il répondit à son interlocuteur:
 
"Je me présente, Neoshin, chevalier saint. Je viens du royaume d'Hurlevent où j'ai suivi les enseignements du culte de la lumière par l'ordre de l'Aube d'Argent. Mais trêve de bavardages, la victoire est encore loin d'être acquise, remportons cette bataille et nous pourrons mieux discuter, et surtout savoir à qui j'ai à faire"








Il brandit à nouveau Séraphin, son épée flamboyante bénie par la lumière, et retourna au combat.






FICHE DE PRÉSENTATION







Personnage:


-Nom: Neoshin


-Caractère: Calme, Courageux, Persévérant


-Classe et niveau: Paladin lvl100


-Spécialisation et pourquoi: Rétribution/Protection


Protection car depuis que je joue aux MMORPG j'ai toujours majoritairement endossé le rôle de tank (du fait de ce rôle clé dans la "sainte trinité", focalisant les attaques sur moi et protégeant mes frères d'arme).
Rétribution car depuis WoD (avec la disparition de la compétence Inquisition) je trouve le gameplay beaucoup plus fluide et plaisant à jouer.


-Race et sexe: Humain


-Métiers: Forgeron/Enchanteur


J'ai également un DK Sang/Impie lvl100, un Prêtre Ombre/Discipline lvl94 qui exercent les métiers WoD de Joaillerie, Forgeron, Alchimiste, Couturier.
Et pour finir un moine, un guerrier, un mage et un démoniste lvl90 et j'ai dans l'optique de sésame un druide.






* Joueur:


-Age: 31 ans


-Connaissance du JDR: quasiment aucune hormis les "Livres dont on est le Héros" (et les trips que je me fais dans ma tête dès que je joue à un jeu vidéo) mais c'est un aspect qui m'a toujours intéressée sans en avoir l'opportunité (donc il se pourrait qu'il y aurait parfois quelques incohérences même si je m'y appliquerai aux moments quand j'aurai envie d'en faire l'expérience, comme sur ma candidature par exemple, et depuis le temps que je joue mon paladin je pense qu'il possède actuellement un background assez cohérent et fourni).


-Expérience dans WoW: Sans compter mon bref passage d'1 mois sous Vanilla sur offi, j'ai joué de 2008 à 2011 sur un serveur privé sous les extensions BC et WotLK et en 2013 sur offi sous l'extension MoP.


-Anciennes guildes:


Je n'ai connu qu'une guilde sur WoW: Elevation, guilde que j'avais co fondé en 2008 sur serveur privé avec, entre autres, ma copine de l'époque et un ami IRL (Tragoon) puis, au fil du temps, de nombreux membres nous ont rejoint malgré que la majorité des cofondateurs sont parti mais nous faisions des raids à 25 au moins 3 fois par semaine.
Au clean de WotLK la lassitude pointa le bout de son nez (sans compter le raz le bol des nombreux bugs du serveur) et je n'avais également plus le temps à me consacrer à ma guilde.


Donc après une dernière réunion avec mes officiers nous avons décidé d’arrêter l'aventure sur ce serveur privé mais nous sommes toujours restés en contact (notre forum, mumble, les rencontres IRL et réseaux sociaux renforçant logiquement les liens).


Après un bref passage sur GW2 avec quelques anciens membres nous avons décidé, début 2013, de tenter l'expérience WoW sur Offi. Nous avions remonté Elevation et après avoir clean SoO NM quelques semaines après sa sortie (+ quelques boss HM), la lassitude refit surface et mon planning ne me permettait plus de jouer de manière régulière donc j'ai décidé d’arrêter et les quelques membres qui restaient dans la guilde se sont trouvé de bonnes guildes HL (grâce à nos nombreux contacts).


Enfin à la sortie de WoD j'ai voulu voir ce que donnait cette extension, et ce que j'ai vu m'a plu, donc me voilà de nouveau sur WoW (pendant un bon moment je pense).


-Comment avez vous connu MortSure: par l’intermédiaire d'un de vos membres, qui est également un ami d'enfance, Tragoon.


-Pourquoi MortSure:


Depuis BC sur serveur privé je n'avais plus joué avec lui, et quand il s'est mis sur offi il a intégré MortSure et m'en disait que du bien (essayant de me mentaliser souvent au passage pour que je le rejoigne^^), mais quand j'ai décidé de me mettre enfin sur offi il avait arrêté de jouer depuis un petit moment.


Ayant repris depuis WoD j'ai voulu également explorer le contenu PvE HL mais sans pour autant de nouveau m'occuper d'une guilde, de profiter du jeu du point de vue d'un "simple" membre (mais tout en n’impliquant, cela va de soit, si j'intègre une nouvelle guilde).
J'ai gardé beaucoup de contacts IG (ce qui m'a fait plaisir de recroiser) et la plupart me proposait de les rejoindre mais vu que Tragoon avait également repris c'était enfin le bon moment de rejouer avec lui et de vérifier par moi même tout le bien qu'il disait sur MortSure, depuis tout ce temps.


Du coup j'ai participé avec vous au 1er soir du 1er raid de WoD et j'ai tout de suite senti une ambiance chaleureuse, conviviale, tout en restant fixé sur un objectif de performance, principes de bases selon moi sur un jeu vidéo, donc c'est pour cela que je vous soumets ma candidature.


-Disponibilités et temps de jeu:


Ils sont assez variables mais j'ai la chance de pouvoir me connecter assez régulièrement (en privilégiant tout de même logiquement toujours mon travail, ma copine, les apéros, le sport et la musique).
Concernant les soirs de raid j'ai fait en sorte de pouvoir me rendre disponible tous les Mercredis et Lundis soirs (les Jeudis sont plus délicats).


Je suis du genre à vouloir comprendre au mieux les classes qui me plaisent, à approfondir mes connaissances concernant ces classes en consultant assez souvent des forums, des guides et à passer du temps sur un "poteau" pour en tirer un maximum.
Ce qui passe par le stuff également, mais surtout  jamais au détriment d'un autre joueur, je ne cherche pas à looter obligatoirement sur les boss, je me donne les moyens nécessaires via le farm ou le craft pour pouvoir y parvenir seul dans la mesure du possible, à faire profiter des "bons plans loots" que j'ai rencontré (de ce fait je me suis crafté par exemple une arme 2H rang3, 2 autres pièces de stuff et j'ai farmé cape et ceinture 670, donc si cette catégorie de stuff tombe sur 1 boss cela pourra profiter à un autre membre pour l'avancée PvE).


Et plus personnellement je pense être un joueur et une personne avec une bonne mentalité, respectueux, perséverant et pouvant faire preuve de diplomatie, mais ça sera à vous d'en juger.






Voilà, j'ai enfin eu le temps de poster ma candidature et merci d'y avoir prété attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trag
Intendant
avatar

Messages : 330
Age : 34
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Niveau actuel : 85
Inscription : 28/03/2010

MessageSujet: Re: Neoshin   Sam 20 Déc 2014, 23:48

Séraphin eu juste le temps de s abattre sur sa proie que 2 loups spectraux se jetèrent sur des cibles à proximité de Néo. Ce dernier se retourna et vit jaillir un magnifique élémentaire de feu. A ces côté un jeune draenei regardait le paladin en souriant.

" je vois que ta lame ne s'est pas émoussé avec le temps Néo.
Quelle coincidence tu ne trouves pas? Tomber sur toi, mon plus vieux compagnon d arme, alors que nous avions  combattu ensemble en Outre terre . il se trouve qu aujourd'hui mes compagnons et moi même, sommes en recherche de vaillant guerrier pour repousser la horde de fer en dreanor. " 

Le chaman se concentra, fit appel aux éléments, et relâcha le tout sous un prodigieux héroïsme.

Le paladin et tous les compagnons qui l entouraient,  ressentirent cette énorme puissance les envahir.

" Bon et si on écourtait ce combat?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2264
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Neoshin   Lun 22 Déc 2014, 14:08

Leeröy sentit sa force se décupler. Ce pouvoir ne pouvait provenir que d'un chaman car il ressentit la puissance des quatre éléments fortifier son corps et son esprit.


En se retournant, il vit Tragoon, la source d'une telle magie ne pouvait venir que de lui. 


Le worgen reprit part au combat et se mit à tout balayer sur son chemin. Ses coups déchaînés, ses frappes sauvages et ses exécutions firent tombés un à un les soldats de la Horde. 


Leur commandant de bataille se cachait au deuxième étage de leur bâtiment de guerre mais plus pour longtemps.... 


Leeröy rangea l'une de ses armes pour prendre son bouclier. Accompagné de membres de sa guilde, il se rua vers les troupes ennemies. 


Au moment d'atteindre sa cible, il fit un bond héroïque et passa au dessus de l'armée hordeuse. Il était à présent situé entre le bâtiment et ses soldats qui la défendaient. 


Ils se retournèrent tous vers le guerrier isolé du reste du groupe, le plan fonctionnait à merveille.


Les ennemis, à présent de dos, prirent de plein fouet les attaques dévastatrices du raid. 
Pendant que le worgen encaissait sans broncher les coups qu'on lui assénait, un mélange de Lumière, d'éléments de la nature, de magie arcanique, de flèches, d'haches et de dagues empoisonnées vint s'abattre sur ses adversaires. 


Il ne restait alors que leur chef, qui ne fit pas long feu....


Après la bataille, Leeröy alla voir Tragoon pour le féliciter concernant le timing de son héroïsme. Il remarqua un paladin à l'armure dorée. 


"A ce que je vois, la Lumière que j'ai aperçu tout à l'heure venait de toi. Belle performance de ta part. Tu as été d'une aide remarquable. 
Excuse-moi, je me présente: Leeröy Griséchine. Et toi, tu es....?"

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Öko
Pilier
avatar

Messages : 5481
Age : 32
Race : Draënaï
Classe : Chamane
Niveau actuel : 90
Inscription : 27/10/2009

MessageSujet: Re: Neoshin   Sam 03 Jan 2015, 18:28

/HRP
Ta candidature aboutit positivement, soit le bienvenu parmi nous.

Tragoon sera ton faiseur, ton guide, il te mettra au fait de notre fonctionnement.

Pour être guildé, tu peux dès à présent contacter IG notre Prince Hippocrate, ou un de ses Conseillers : Atalys Leeroy ou moi-même.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.guildox.com/wow/toon/eu/Culte+de+la+Rive+Noire/Marguh
Neoshin
Participant


Messages : 13
Age : 34
Race : Humain
Classe : Paladin
Niveau actuel : 100
Inscription : 19/12/2014

MessageSujet: Re: Neoshin   Mar 06 Jan 2015, 12:41

/HRP

Merci pour votre accueil et heureux de faire parti officiellement des vôtres.
Actuellement j'ai un problème d'internet à mon domicile (qui j'espère se réglera assez rapidement), je vous tiendrai informé via le forum ou directement à mon faiseur de l'avancée de la situation.

Et bonne année à tous également Wink

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18109
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Neoshin   Mar 06 Jan 2015, 19:28

/HRP

Acces membres ouverts également.
Bienvenue officiellement donc !

/HRP

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neoshin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neoshin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: