AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Krahüm, DK sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krahüm
Résident


Messages : 144
Age : 38
Race : Nain
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/01/2015

MessageSujet: [Accepté] Krahüm, DK sang   Dim 18 Jan 2015, 13:21

Krahüm entre dans la taverne, mal éclairée, avec une certaine odeur de renfermé. Son armure est recouverte de salissures, mais cela n'a jamais dérangé un nain...non, ce qui le dérange, c'est ce petit clan de quelques personnes à l'air étranges, assises à une table...
Le chevalier de la mort fait blanchir ses articulations autour du manche de sa hache à deux mains,  ses battements de coeur s'accélèrent, ses muscles se tiennent prêts à passer à l'action en un éclair...Mais peut-il faire couler le sang d'inconnus, même si ceux-ci arborent leur appartenance à un clan de Vampires ?


Il s'approche, espèrant que ce ne soit que des illuminés égarés...Sinon, il faudra forcément en découdre !


/HRP (oui, même si on peut moyennement considérer que ce qu'il y a là dessus soit du RP)
Personnage:
 
Nom: Krahüm
Caractère (en 2, 3 mots): alcoolique, grincheux, voir aggressif quand il n'a pas sa bière(nain quoi)
Classe et Niveau: Chevalier de la mort lvl 100 (ilvl 645 environ)
Spécialisation et pourquoi: Sang, j'aime tanker, c'est le rôle qui me procure le plus de sensations dans le jeu
Race et sexe: Nain, éléphantesque
Métiers: Joaillier, mineur (700 les 2)
 
 
Joueur : Anthony
 
Age: 36
Connaissance du JDR: beaucoup plus sur table que en ligne (vampire, JRTM, Le livre des 5 anneaux, et d'autres), et MMO : GW2, Conan, Rift, PS2, World of Tanks, pfff, et tellement d'autres dont j'oublie le nom. En fait, avec Claryse, on essaie d'avoir toujours une activité sur un MMO qui nous intéresse (ou qui a attisé notre curiosité)
Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
- je joue depuis le début, j'avais commencé avec un chasseur, abandonné depuis BC
- j'ai déjà fait quasiment tous les raids BC, LK en groupe de guilde, puis CATA et MoP en LFR
- aujourd'hui j'ai envie d'évoluer avec une guilde qui a un groupe soudé et compétent, pour raider en normal, héro, et pourquoi pas mythique.
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté: Templars of Oblivion, renommée en Clan Asgard pour LK, puis un pti coup chez Phenix, et quelques guildes bien rankées sur le Culte, et dernièrement les Kazu Hall, qui a aussi eu son heure de gloire, mais qui ne souhaitait pas se relancer dans le raid pour WoD, et a donc été désertée.
Pourquoi MortSure: C'est une guilde qui semble correspondre à nos attentes (Claryse et moi), qui a à peu près notre niveau de raid actuel (on a clean Cognefort en normal avec un groupe de guilde), et qui n'impose pas 4 soirs de raid par semaine. J'avoue, on n'est pas emballé par le côté RP, ce n'est pas un domaine dans lequel on est très à l'aise (j'ai arrêté le RP depuis que j'ai arrêté le JDR)...
Comment avez-vous connu MortSure : Slow est arrivé chez vous, et vous faites partie de ces guildes casu qui s'en sortent bien en gardant un rythme de jeu assez léger.
 
Disponibilités, temps de jeu: 2 soirs par semaine (jamais le vendredi et le samedi), à partir de 20h si besoin (sauf le mercredi, à partir de 20h30), et jusqu'à la fin du raid (j'avoue, 23h0 est une bonne heure de fin).


PS : J'ai été guildé aujourd'hui, mon objectif étant de faire du raid avec mon ami Claryse qui je l'espère nous rejoindra prochainement. A vous de voir si nous aurons une place dans vos rangs ou non  Very Happy
/HRP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claryse
Résident
avatar

Messages : 133
Age : 37
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 17/01/2012

MessageSujet: Re: [Accepté] Krahüm, DK sang   Dim 18 Jan 2015, 14:12

Mais que fait-il là-bas, le malheureux... je lui ai déjà dit tant de fois de ne pas rentrer dans n'importe quelle taverne les armes à la main, surtout lorsque nous cherchons asile ! 

- Attend moi !

Qu'est-ce qu'il cours vite pour un nain ! et moi qui n'arrête pas de trébucher dans ma robe trop longue... (Je vais devoir me remettre à la couture pour retoucher cela)
...
Trop tard, il est déjà rentré ! Dois-je le suivre, moi qui n'ai ni arme pour me défendre, ni la prestance pour imposer le respect ? J'ai toujours souffert en ce genre de cas, n'ayant jamais eu le bagou afin de me mettre dans la poche des inconnus. Mais je ne peux pas le laisser seul, bien que je sache pertinemment qu'il ne se laisserait pas faire si quelque personnes venaient à lui chercher des poux (ils n'auraient aucun mal à en trouver, d'ailleurs...)
Allez ! Je ne saurai quoi faire s'il venait à y rester, je n'ai aucune envie de repasser des mois ou même des années à renouer connaissances pour ne pas rester seule.
Courage... je dois entrer.
...

Qu'il fait sombre là dedans ! le contraste avec la lumière de l’extérieur rend impossible de distinguer quoi que ce soit de la salle principale. Heureusement que Karhüm et moi marchions depuis quelques semaines sans vraiment prendre le temps de s'arrêter, cela me permettait de le suivre à l'odeur.
Le voilà. Il a déjà commencé à aborder un groupe de personnes à une table. Ça ne m'étonne pas de lui, il n'a jamais eu de mal en public. Je vais aller me poster derrière lui pour le soutenir... ou me cacher, selon la direction que prendra la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marguhl
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 2
Age : 99
Race : Draenaï
Classe : Commandant
Niveau actuel : 100
Inscription : 23/11/2014

MessageSujet: Re: [Accepté] Krahüm, DK sang   Dim 18 Jan 2015, 15:09

Dans l'obscurité, assis devant ce qui ressemblait à un comptoir, un imposant Draenaï tenait sa tête entre les mains.
Son visage s'inclina lourdement pour jeter un oeil sur l'autre chevalier.
Un grognement en guise de salutation lui semblait être suffisant pour démontrer qu'il n'était pas hostile.

HRP
En attendant de finir notre échange en jeu, bienvenu sur notre forum.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Krahüm, DK sang   Dim 18 Jan 2015, 20:13

La guerrière tourna la tête. En pleine discussion -appelons cette beuverie une discussion- avec Marguhl, elle avait mis plus de temps que de coutume à entendre les nouveaux arrivants entrer. 

C'est quoi cette odeur de bouse ? Et ce nabot avec son arme qui nous regarde bizarrement ? Marguhl ?

Lylywen lança au nain en gloussant


Tu es perdu bonhomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krahüm
Résident


Messages : 144
Age : 38
Race : Nain
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: [Accepté] Krahüm, DK sang   Dim 18 Jan 2015, 22:08

Le nain, avec sa barbe inhabituellement longue, sa peau sombre et sale, les yeux plissés par la fatigue d'une récente aventure trop mouvementée pour son grand âge, regarde ce qui ressemble à une guerrière.

J'ai l'air perdu ? Je viens de terrasser une armée d'orcs, ma hache ne demande qu'à être affûtée, et pour l'une des rares fois de ma vie, j'ai envie de prendre un bain, le sang d'orc est vraiment trop poisseux ! Et en plus de ça, on m'a affublé d'une humaine à peine capable de me suivre pour bander mes plaies quand il le faut...Alors si je suis perdu...mouarf, t'es p't'être pas si loin de la vérité que ça l'elfette !

Il hèle l'aubergiste.

Et qu'est-ce qu'on doit faire pour se avoir une bière ici ? et un pti lait pour la fillette qui vient de passer la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Accepté] Krahüm, DK sang   Dim 18 Jan 2015, 22:24

L'elfette ? Bah ça alors... Rares étaient ceux qui lui reconnaissaient des traits féminins sous son armure !

Mouais, c'est vrai que ça poisse le sang d'orc, mais ça tient chaud, faut savoir ce qu'on veut parfois. J'aimerais bien te voir faire des tours sur toi-même avec ta hache, ça doit être rigolo. Tu reviens d'où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krahüm
Résident


Messages : 144
Age : 38
Race : Nain
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: [Accepté] Krahüm, DK sang   Lun 19 Jan 2015, 10:47

D'un air soucieux :

Forgefer a encore subi une nouvelle attaque. Elles se font de plus en plus rapprochées. Mon frère avait subi de graves blessures lors d'la précédente sur Kharanos, un p'tit village des environs, alors il n'était pas en état de reprendre les armes...J'l'ai donc remplacé. M'en suis pas trop mal sorti d'ailleurs, j'ai dû faire voler pas mal de têtes !
Et voilà qu'à mon retour en Draenor, mon griffon s'est pris une flèche en plein vol. J'ai cru que c'était un elfe à la vue basse, je pensais pas les gobelins si habiles...La chute ne fut pas trop rude. Non, ce qui fut rude, c'est la rencontre avec ENCORE de nouveaux orcs ! Mais ceux-ci, et les gobelins qui les accompagnaient étaient rudement plus résistants, et organisés aussi ! et moi, seul !

Le nain se rend compte que sous l'émotion d'un récit aussi beau, il en a vidé sa première choppe. Les sourcils froncés vers le tavernier transmettent un message implicite.

Bref, j'allais succomber sous le nombre, jusqu’à ce qu'une caravane Draénique passe par là, et j'ai été sauvé par des grands gars à tentacules, avec des marteaux violets, ceux qui sentent la poiscaille !

Jette un rapide coup d'oeil à l'assemblée, personne ne semble offusqué. Les gens ici n'ont pas l'air de s'intéresser aux étrangers, ce qui peut être un avantage pour le nain en cas de rixe (la baston, c'est la vie !).

Et voilà que ces grands bleus me laissent cette greluche, qu'ils devaient escorter jusqu'ici...mais il semblerait qu'elle leur ait taper sur le système pour qu'ils s'en débarrassent aussi vite. M'enfin, elle est pas si mauvaise que ça, juste un peu gauche, pis elle a pris soin de moi, alors je l'escorte...

Claryse rougit, on dirait qu'elle s'est éprise du nain finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méthanos
Pilier
avatar

Messages : 4114
Age : 31
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100
Inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Krahüm, DK sang   Lun 19 Jan 2015, 11:03

Un nain qui réclamait un bain! Ça, ce n'était pas commun! Ou alors... ou alors, il a pris un coup de hache en trop sur le crâne et la prêtresse qui l'accompagne a limité la casse... Si ça se trouve, il a encore des morceaux de casque là dedans...

Méthanos frémit. en tant qu'ambassadeur de la Vie Naturelle, les chevaliers de la mort étaient des énigmes ambulantes.

"Et vous croyez vraiment que l'on a besoin d'une escorte au cœur de la plus grosse forteresse de l'alliance? dit le druide en montrant la hache du menton. 'Y a pas de peaux vertes ici... Félicitation, vous l'avez amené a bon port, vous pouvez retourner chez vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krahüm
Résident


Messages : 144
Age : 38
Race : Nain
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: [Accepté] Krahüm, DK sang   Lun 19 Jan 2015, 13:21

Pas avant d'avoir étrenner les latrines !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krahüm
Résident


Messages : 144
Age : 38
Race : Nain
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: [Accepté] Krahüm, DK sang   Mer 28 Jan 2015, 10:03

6ème nuit dans l'auberge. La tempête a l'extérieur avait bloqué le nain et sa protégée plus longtemps que prévu, et impossible de communiquer avec le monde vivant.
Heureusement, les victuailles étaient en quantité suffisante, mais la bière avait vite vu son stock baisser. Chacun avait dû faire un effort sur sa consommation personnelle, ce qui avait eu l'effet improbable de rendre le nain moins nerveux, voir presque d'une compagnie agréable. 
Ce n'était pas pour autant qu'il aurait lié une amitié avec une quelconque femelle elfe, mais par contre, le guerrier (qui étrangement présentait plus de poils que le nain) s'était avéré accueillant, voir sympathique !


Et maintenant, Krahüm appréciait de partager la bière matinale à ses côtés, alors que Claryse n'avait pas encore fini sa nuit.

"A ta santé Leeröy, raconte moi encore une de tes histoires de guerrier sans peur ! Je suis sûr que la prochaine m’impressionnera !"

Et il dégusta son omelette de corcilisque tout en écoutant le récit...
Il se pourrait qu'il reste plus longtemps que prévu aux côtés des mordus finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Krahüm, DK sang   Mer 28 Jan 2015, 13:00

[HRP]
C'est officiel, tu as conquis notre communauté. Nous allons donc changer ton statut IG et t'ouvrir les droits forum.

Leeroy sera ton guide parmi nous, n'hésite pas à le solliciter, ainsi que le Conseil, les animatteurs, et n'importe quel joueur en fait ^^

Bienvenue !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2264
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Krahüm, DK sang   Mer 28 Jan 2015, 17:57

L'aube venait de poindre, laissant entrer dans l'auberge quelques minces rayons de soleil.


"On dirait que le temps se calme, le soleil nous fait un signe."

Il trinqua avec son disciple qui lui parût moins bourru que les autres jours. Comme quoi, les nains ne sont pas tous les mêmes et encore moins ceux censés être déjà morts.


"Encore une? De ta faute, je n'ai même pas pu aller dormir ne serait-ce une petite heure. Les combats vont me sembler difficiles aujourd'hui. 
Mais bon, étant en charmante compagnie, je ne peux refuser.... *le nain le regarda avec interrogation* Je ne parle pas de toi mais de la bière!"

Le guerrier se mit alors à raconter la trépidante histoire de la fin du règne de Garrosh. Un combat rude, intense qui laissa au compteur de lourdes pertes. 


Après avoir fini, il regarda Krahüm avec sérieux et lui demanda:


"Que sais tu de nous? De la guilde que tu viens de rejoindre?"

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Krahüm, DK sang   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Krahüm, DK sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Krahüm, DK sang
» Danark, Elfe de sang Prêtre Ombre - Acceptée
» Silis - DK Sang Tank - Acceptée
» Aventures de Gurlizek "hache de sang"
» He - Skaven ile de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: