AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Claryse, prêtresse sacrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claryse
Résident
avatar

Messages : 133
Age : 37
Race : Humaine
Classe : Prêtresse
Niveau actuel : 100
Inscription : 17/01/2012

MessageSujet: [Accepté] Claryse, prêtresse sacrée   Dim 18 Jan 2015, 14:47

Ça y est, je suis derrière Krahüm. Je dois vraiment lui dire d'arrêter de courir partout en me laissant de coté... Je n'aime vraiment pas arriver dans une situation que nous n'avons pas analysé, préparé, planifié auparavant.
Tout le monde le regarde, ils n'ont apparemment pas encore commencé à discuter. Et ils ne m'ont même pas remarqué derrière ce nain, bien que je fasse une bonne tête et demi de plus que lui. La pénombre peut être.

Allez, je dois prendre mon courage à deux main !!!... laissons le parler en premier...


HRP

Personnage:

Nom: Claryse
Caractère (en 2, 3 mots): Timide mais sincère. Peureuse mais fidèle.
Classe et Niveau: Prêtresse lvl 100 (ilvl 645 environ)
Spécialisation et pourquoi: Sacrée. Je suis là pour aider les gens, pas pour leurs taper dessus.
Race et sexe: Humaine
Métiers: Couturière,Enchanteresse (700 les 2)

Joueur: Damien
 
Age: 34
Connaissance du JDR: Aucun... j'en ai fait un petit peu dans mes début de WoW sur ce serveur, mais je n'avais pas le bagou nécessaire... 
Expérience dans WoW:
J'ai commencé à Vanilla, en tant que simple clampin et ai mis les pied au Coeur de Magma, au Repaire et à AQ40.
Puis vint Burning Crusade où je me suis un peut occupé d'une guilde (Templars of Oblivion) et ai arpenté Karazhan, Magdé, Gruul, CSS. Je me suis arrêté pour le temple de soleil lorsqu'on le commençait (burn out).
Reprise pour Cataclysm chez Kazu Hall où nous avons fait quelques essais dans l'Äme du Dragon.
Nouvelle pause avant MoP, puis reprise cet automne pour préparer la sortie de WoD, et me voilà !

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté: Templars of Oblivion sous BC, jusqu'à ma pause. puis Kazu Hall jusqu'à maintenant. Je ne quitte jamais une guilde de moi même. Les départs se font donc à chaque fois à la mort de la guilde.

Pourquoi MortSure: La recherche d'une guilde de notre niveau limite quand même le nombre de possibilité. Nous avons que vous faites principalement RP, mais pourquoi ne pas essayer ? On pourrait se prendre au jeu au final !
Comment avez-vous connu MortSure: Je vous connaissait depuis BC en fait. Donc lorsque nous nous sommes mis à rechercher un nouveau "chez nous", votre nom est ressorti assez vite.
 
Disponibilités, temps de jeu: 2 soirs par semaine. Les horaires m'importent peu, bien que les années ont tendance à raccourcir les soirées (difficile de tenir après 00h)

PS : Vous avez eu le malheur de guilder Krahüm aujourd'hui, ce qui a pour effet de m'avoir également dans vos pattes ! désolé...

/HRP


Dernière édition par Claryse le Mer 21 Jan 2015, 09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Delta
Membre actif
avatar

Messages : 67
Age : 32
Race : Worgen
Classe : Druide
Niveau actuel : 85
Inscription : 20/04/2011

MessageSujet: Re: [Accepté] Claryse, prêtresse sacrée   Dim 18 Jan 2015, 15:27

@Claryse a écrit:
Mais que fait-il là-bas, le malheureux... je lui ai déjà dit tant de fois de ne pas rentrer dans n'importe quelle taverne les armes à la main, surtout lorsque nous cherchons asile !

- Attend moi !

Qu'est-ce qu'il cours vite pour un nain ! et moi qui n'arrête pas de trébucher dans ma robe trop longue... (Je vais devoir me remettre à la couture pour retoucher cela)
...
Trop tard, il est déjà rentré ! Dois-je le suivre, moi qui n'ai ni arme pour me défendre, ni la prestance pour imposer le respect ? J'ai toujours souffert en ce genre de cas, n'ayant jamais eu le bagou afin de me mettre dans la poche des inconnus. Mais je ne peux pas le laisser seul, bien que je sache pertinemment qu'il ne se laisserait pas faire si quelque personnes venaient à lui chercher des poux (ils n'auraient aucun mal à en trouver, d'ailleurs...)
Allez ! Je ne saurai quoi faire s'il venait à y rester, je n'ai aucune envie de repasser des mois ou même des années à renouer connaissances pour ne pas rester seule.
Courage... je dois entrer.
...

Qu'il fait sombre là dedans ! le contraste avec la lumière de l’extérieur rend impossible de distinguer quoi que ce soit de la salle principale. Heureusement que Karhüm et moi marchions depuis quelques semaines sans vraiment prendre le temps de s'arrêter, cela me permettait de le suivre à l'odeur.
Le voilà. Il a déjà commencé à aborder un groupe de personnes à une table. Ça ne m'étonne pas de lui, il n'a jamais eu de mal en public. Je vais aller me poster derrière lui pour le soutenir... ou me cacher, selon la direction que prendra la discussion.

HRP
bienvenu à toi aussi, le temps de compléter un peu la présentation de la guide ce soir et vérifier que Mortsure soit bien la communauté que vous cherchiez. Tu pourras être guildé comme mortcenaire à ton tour.
Comme il n'est pas prévu de faire des candidatures liées (ça ne veux pas dire que vous ne parviendrez pas à nous rejoindre à 2, je suis optimiste) je cite ta participation RP pour permettre aux membres de participer spécifiquement avec toi.
/HRP

Assise dans un coin de la salle, une jeune femme au teint pale tentait tant bien que mal à renifler le plus discrètement possible. Elle dévisageait la prêtresse d'un air apitoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krahüm
Résident


Messages : 144
Age : 38
Race : Nain
Classe : Chevalier de la mort
Niveau actuel : 100
Inscription : 18/01/2015

MessageSujet: Re: [Accepté] Claryse, prêtresse sacrée   Dim 18 Jan 2015, 22:14

Le nain nouvellement entré dans la pièce tire la femme qui le suit vers lui, presque d'une manière protectrice.

Ecoute moi bien, on reprend des forces, et on traîne pas...trop de gens louches par ici, et j'ai pas confiance...T'es pas douée pour soigner, mais j'espère que t'as dans tes poches deux ou trois trucs contre les dents longues...j'ai l'impression qu'on va en avoir besoin !

Il caresse sa longue barbe pleine de sang noir séché, et essaie d'afficher un sourire faussement amical à l'assemblée qui le dévisage, puis ne dit mot jusqu'à ce que sa boisson lui soit servie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: [Accepté] Claryse, prêtresse sacrée   Mer 28 Jan 2015, 13:04

[HRP]
Comme pour Krahüm, j'ai le plaisir de t'annoncer que les votes internes sont positifs. Nous allons donc également changer ton statut IG et t'ouvrir les droits forum.

Méthanos sera ton guide parmi nous. N'hésite pas à l'embêter, il adore ça  Smile

Bienvenue !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Claryse, prêtresse sacrée   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Claryse, prêtresse sacrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eríne - Prêtresse Sacrée
» Nirväna - Prêtresse Sacrée [Refusé]
» Petitsirène [Prêtresse Sacré]
» Josy Prêtresse sacré
» Chenoeh, prêtresse 60 spé sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: