AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Raids] Raids du 27 mai au 1er juin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Méthanos
Pilier

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide
Niveau actuel : 100

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 27 mai au 1er juin.   Mar 02 Juin 2015, 13:04

Ah ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit! J'étais de tous les trys, aucune de mes actions n'a pénalisé le raid, mon boulot de dps, je l'ai déroulé à la quasi perfection (1erreur reconnue et signalée/confessée)

Par contre, j'ai arrêté de compter les joueurs se prenant des "désigner pour mourrir" qui ne leur sont pas adressés, ou qui marchent dans des mines, parce que ca sert a rien si on ne peut pas les signaler...

Ça, oui, je me suis forcé d'arreter sciemment et activement, et même ça j'y suis pas arrivé.

Je peux pas gagner quoi! Je l'ouvre, on m'engueule, je la boucle je sabote le raid?
Revenir en haut Aller en bas
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire

Race : Worgen
Classe : Guerrier

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 27 mai au 1er juin.   Mar 02 Juin 2015, 13:47

Métha, si tu as l'impression que si tu l'ouvres, on t'engueule, c'est que la forme de tes propos ne plaît pas.

On rigole souvent sur le terme "assertif" mais sincèrement, je pense qu'en raid, c'est ton seul et unique défaut. 

A coté de ça, ton analyse des combats permet de nous faire progresser, tes idées sont bonnes, tu pourrais avoir les qualités requises pour être RL (je ne dis pas qu'il faut remplacer Tsanu) mais ce défaut joue clairement en ta défaveur.

Lorsque tu te mets à expliquer ce qui ne va en criant ou sur un ton agressif, personnellement, je n'ai pas l'envie de t'écouter. 

Et clairement, hier, tu m'as vexé. Cela fait 2 raids d'affilée sur Main-Noire que tu critiques mon tanking. Et pourtant, sans me vanter, je fais mon boulot. C'est un boss de fin de raid aussi, il ne faut pas l'oublier. Ça fait plus d'un an et demi que je tank et je trouve que je m'en suis bien tiré en général.

Mais libre à toi de venir en tank, de constater réellement la difficulté de ce boss dans ce rôle là. Mais à défaut d'avoir un autre tank, il va falloir faire avec ce qu'on a. 

Et pour ce qui est de la contre-performance de la deuxième partie de soirée, c'est pour moi à 90% dû à la mauvaise ambiance que tu as mise sur le mumble. Pour te dire, après tes critiques, j'ai fait un try dégueulasse, j'ai tout raté, on a wipe de ma faute. Pourquoi? Parce que derrière mon écran, je tremblais de rage.
Et après, j'ai fait silence radio en se faisant la gueule, à deux doigts de me barrer du raid en voyant qu'on ne passait même plus la P2.

Ulltima l'assagi
Taulier

Race : draeneï vampire
Classe : Prêtre
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 27 mai au 1er juin.   Mar 02 Juin 2015, 13:56

Et bien et bien c'est chaud par ici. Il va falloir que j'interromps ma pause je pense Very Happy . Allez tout le monde, haut les coeurs ! Et Métha arrête de faire ta tête de chouette ! Bisous les mordus et restez zen . j'essaie de venir mercredi ou jeudi même si je pense manquer de stuff maintenant. Si je peux dépanner ça sera avec grand plaisir.
Méthanos
Pilier

Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druide

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 27 mai au 1er juin.   Mar 02 Juin 2015, 14:37

Après une vingtaine de minutes avec Hippo sur le fond et la forme, j'apporte quelques précisions.

Quand je dis que je me suis mis a écouter un concert sur mon seccond écran,  ça ne veut pas dire que je suis pas à 100%. Si vous croyez cela débranchez immédiatement l'autoradio dans votre voiture.
j'exagère même pas quand je dis 100%, je me debroullais même pour faire partie des cacs qui doivent monter pour les aider à coups de météores.  Je me saigne pour tomber les boss. Donc vous imaginez bien quand on m'accuse de  saboter le raid mon sang ne fait qu'un tour sans mauvais jeu de mots.

Pour moi, les joueurs qui prennent des first down par dessus la jambe, ce sont eux les saboteurs, j'arrive presque à me convaincre qu'ils le font exprès! C'est pas juste qu'on ait à patir de salauds qui nous empêche de le tomber!

Et les injustices,  ça m'énerve.

Sauf qu'hier, les salauds, j'en faisais partie aparament. Et je m'en suis même pas aperçu immédiatement, mais il semblerait que je développe la capacité à diriger l'action des autres avec un soupir ou un grognement...

Je ne sais pas trop si je dois écrire a Science et Vie  ou Psychologie Magazine,  mais le résultat est là,  je/vous/nous avons passé une soirée de merde et j'en suis en partie responsable.

Et quand on est responsable,  on assume et on en tire les lessons. Ceci ne doit plus ce reproduire. Au choix, on traite la cause, les symptômes ou le problème.

La cause, cedt facile a identifier,  c'est le manque d'implication des des trys ou l'on s'en fout. De toutes facons les heals soigneront ou j'aurai un rez.

Les symptômes,  c'est moi qui râle.  En général j'ai un Dr hippo qui fait des piqûres de rappel MP tous les 2-3 raids. hier, pas de bol, il n'etait pas la, mais je commence a suspecter le placebo donc je preconise à chacun de tenter sa chance, à ce stade je ne mords pas en général.

Enfin, le problème,  c'est facile, c'est moi. S'en débarrasser,  c'est facile aussi, mais ça ne repousse pas donc j'aimerai autant de pas avoir à en arriver là.

En attendant, je vais aller taper une semaine ou deux du monstre à coup d'épée d'argent. Ça fait trois semaines que The Witcher me fait de l'oeil sur mon bureau, ca permettra à chacun d'avoir les idées claires et la tête froide.

Bon chance pour cette semaine et à bientôt.
Ultrus
VIP

Race : Humain
Classe : Démoniste

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 27 mai au 1er juin.   Mar 02 Juin 2015, 17:12

moi je retiens le bon dps de bouderch et la bonne perf de dolhoran (pas vraiment d'erreurs de sa part de mémoire) pour un retour en raid depuis peu. sont fort ces demo.
Folten
VIP

Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 27 mai au 1er juin.   Mar 02 Juin 2015, 18:52

Oui effectivement je rejoins Ultrus, c'est ce que j'ai oublié de dire : ça c'était chouette!^^

Les démos étaient clairement à la fête sur ce combat! ;-)

En attendant, si tu reviens Métha je veux bien qu'on gère ensemble tes "dérapages incontrôlés" si ça peut aider, je suis sûr qu'en retour tu m'apprendras beaucoup également sur pas mal de choses...

Comme je l'ai dit plus haut :

"_ Prochaine fois, je propose de laisser absorber ton raisonnement agressif par un maître zen à part, sur un autre canal, le temps d'une AFK rapide... pour qu'il puisse au retour exposer clairement ta pensée, mais de manière constructive pour le groupe... je veux bien me dévouer pour être cette personne!^^"

... Mais j'avoue que ça me ferait mal de tomber main noire sans toi perso... surtout que je ne suis vraiment pas persuadé qu'on puisse se passer d'un joueur aussi performant que toi!^^

Bref... ya peut-être moyen de repartir d'un bon pied mercredi non?^^
Tsanu
Pilier

Race : Humain
Classe : Démoniste
Niveau actuel : 85

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 27 mai au 1er juin.   Mar 02 Juin 2015, 20:49

C'est le dernier post que je ferai sur le sujet.

Je voudrais qu'on atterrisse un peu. Méthanos est un joueur comme les autres. Il a un avis sur ce que fait le raid. Des fois il a raison, des fois il a tort, des fois il enfonce des portes ouvertes comme tout le monde. C'est un dps qui n'est pas quasiment parfait, mais comme les autres. Et le problème n'est absolument pas là.

Le problème est uniquement le comportement en raid. Nous sommes très loin de ce que nous voulons voir dans un raid mortsure. Nous ne sommes pas des salauds saboteurs quand nous prenons des dégâts. Nous sommes là pour jouer ensemble du mieux qu'on peut et certainement pas nous insulter ou nous dévaloriser.

Votre dévoué RL, Tsanu.

Krahüm
Résident

Race : Nain
Classe : Chevalier de la mort

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 27 mai au 1er juin.   Mer 03 Juin 2015, 09:15

C'est pas la peine de se prendre la tête, c'est un boss très difficile, qui demande beaucoup de mouvements, d'observation, de synchronisation...On trouvait le haut-fourneau compliqué, je trouve que Main Noire donne plus de fil à retorde.
Il ne faut pas s'énerver car au 50ème try il n'est toujours pas tombé, parce qu'il y a des erreurs de l'un ou de l'autre. Ca arrive à tout le monde d'avoir une soirée pas en grande forme...Et certains mettent plus de temps pour s'adapter à un combat que d'autres.
Bref, prenez votre mal en patience, et continuez à jouer dans la bonne humeur, c'est ça qui vous tient, plutôt que la recherche du Down !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Raids] Raids du 27 mai au 1er juin.   

[Raids] Raids du 27 mai au 1er juin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2