AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mordecaï Thondragon, dit Morthon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mordecaï Thondragon
Habitué
avatar

Messages : 45
Age : 22
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : Over 9000
Inscription : 12/09/2015

MessageSujet: Mordecaï Thondragon, dit Morthon.   Sam 12 Sep 2015, 16:55

Personnage:

Nom: Mordecaï Thondragon ou Morthon.

Caractère (en 2, 3 mots): Extrêmement pieux, Mordecaï a un sens aiguisé de la justice. Etant d'origine modeste il ne brillera certainement pas par sa culture et peut paraître maladroit. 

Classe et Niveau: Prêtre de niveau 100 

Spécialisation et pourquoi: Discipline, pour la mobilité et le gameplay "mieux vaut prévenir que guérir" 

Race et sexe: Humain viril

Métiers: Aucun.



Joueur :

Age: La petite 20aine

Connaissance du JDR: Roliste dans les heures perdues, je n'ai pas une très bonne connaissance du Lore de WoW


Expérience dans WoW  :

J'ai ouvert mon compte fin Cata avec un chasseur Gobelin ( Bouuuh ! ). Etant plutôt nouveau sur le jeu je n'ai pas fais grand chose hormis du LFR et du PvP non coté, m’étant bêtement  lassé du contenu j'ai arrêté et repris a MoP avec quelques amis. C'est durant les débuts de MoP que j'ai passé l'un de mes premiers bons moments sur WoW : Une bonne guilde, du PvE en PU et du PvP entre amis. L'extension traînant en longueur j'ai arrêté en attendant la sortie de WoD. 
Aujourd'hui j'ai changé de faction et de rôle : n’étant pas familier avec les soigneurs j'ai commencé par faire une Chamane. J'ai vite rejoins des raids sur Cognefort au tout début de l'extension sans pour autant tuer l'Imperator, mais pour le PvP je trouvais la classe trop peu mobile et le manque de CD défensif efficace me faisant légèrement rager.
J'ai donc crée Morthon, dans l'optique de le jouer Discipline, du niveau 1 au 100 j'ai adoré. Enfin J'ai vite fait de me remettre au niveau des raids pour attaquer la Fonderie Rochenoire qui ne tarderai pas a sortir. Ici j'ai rejoins Arcanum Sanctus avec qui j'ai fais quelques raids Fonderie NM et HM.


Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté: Arcanum Sanctus, grosse pause, migration de la guilde.

Pourquoi MortSure: J'aimerai goûter au dernier raid mais ayant un peu de retard j'ai un peu de mal a me trouver une place en PU et puis c'est toujours plus sympa en guilde ! De plus j'aime bien le RP, même si je ne suis pas un as en la matière. 

Comment avez-vous connu MortSure: Grace au message de Folten sur les canaux généraux. Que je remercie pour ses réponses précises d'ailleurs :p

Disponibilités, temps de jeu: En semaine, et en journée le Week-End.


Dernière édition par Mordecaï Thondragon le Mar 13 Oct 2015, 01:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: Mordecaï Thondragon, dit Morthon.   Sam 12 Sep 2015, 21:13

[HRP]

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Comme tu postules en tant que Mortcenaire, tu peux dès à présent demander à te faire guilder IG. Comme stipulé dans le post-it de cette section, le grade de Mortcenaire, dont les droits sont réduits, n'est valable qu'un mois. Au terme de ce mois (ou avant si tu le désires), tu devras choisir une présentation RP pour intégrer définitivement la guilde.

N'hésite pas à t'inscrire sur Open raid (voir Portail) pour participer à nos sorties !

A bientôt,

Atalys

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordecaï Thondragon
Habitué
avatar

Messages : 45
Age : 22
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : Over 9000
Inscription : 12/09/2015

MessageSujet: Re: Mordecaï Thondragon, dit Morthon.   Mar 13 Oct 2015, 01:01

[HRP] Je commence ma candidature ici-même[/HRP]

La traque:
 

Et dire qu'il se pensait tiré d'affaire... Dommage que son talent d'imitation de la belette endormie n'avait pas dupé ses geôliers. Il se leva du canapé en titubant, ses yeux clairs fixés sur ses interlocuteurs, avant de reculer, effrayé, vers le fond de la salle.
Mille questions fusèrent dans sa tête : "Ou suis-je?" ; "Pourquoi parlaient-ils de repas?" ; "Est-ce l'heure du dîner?" ; et surtout : "Qu'est ce que "mnémonique" peut bien vouloir dire?". Son intense réflexion, qui le mena a philosopher que sa situation actuelle n'avait probablement pas plus de sens que ce mot qu'il considérait déjà comme un barbarisme né d'un dialecte Orc, fut interrompue lorsque son dos heurta quelque chose. Surpris, il tenta de se saisir de son bâton afin de se défendre contre cette chose qui paraissait si imposante au toucher et pourtant si discrète a l’ouïe ; Morthon se retourna donc, faisant dos a ses spectateurs qui virent le clerc pousser un cri de guerre avant d'arracher un morceau de sa robe et donner un énorme crochet du droit dans le bois de l’étagère, cette-dernière s’écroula sous le choc et les bibelots couverts de poussière se brisèrent au sol au même moment ou Morthon hurla de douleur lorsque ses pauvres petits doigts s'écrasèrent contre l'acajou : Bref, il n'avait pas son bâton avec lui et avait saisit sa robe par mégarde avant de détruire l’héritage tout entier d'une grand-mère.
Il se retourna, sa main gauche saisissant l'autre afin de mieux contenir la douleur, pour faire face aux personnes qui avaient assisté médusées a la scène et puisque de toute manière la situation ne pouvait pas être plus absurde il leur lança, nonchalamment :

"Vous n'avez pas des têtes de Reprouvés...Vous êtes qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2264
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Mordecaï Thondragon, dit Morthon.   Mar 13 Oct 2015, 02:34

La scène à laquelle il venait d'assister l'avait amusé. Un humain se débattant face à une étagère... Heureusement pour lui qu'il avait gagné cette rude bataille sinon le guerrier l'aurait coupé en deux sur le champ. Perdre face à un objet immobile en bois, autant mourir! 

Il sentait la peur dans son regard. Des gouttes ruisselaient sur son visage crispé. Ses yeux parcouraient l'ensemble de la pièce à la recherche d'une réponse, d'un indice ou voire même d'une arme...

Leeröy s'approcha doucement de l'individu, contourna l'un des fauteuils avant de s'y asseoir. Il fit signe au fier combattant de meubles domestiques d'en faire autant.
Avant même que celui-ci fasse le moindre geste, il répondit sans même le regarder.

"Tout d'abord, vous pourriez avoir l'obligeance de nous remercier. En effet, nous ne sommes pas des Réprouvés mais sans notre intervention, leurs visages squelettiques auraient été votre dernière image avant une morte lente et difficilement soutenable. Croyez-moi sur parole, se faire arracher la peau et la chair à coup de dents est une épreuve, et je ne vous parle pas lorsqu'ils s'attaquent aux os..."

Le worgen, les yeux à présent fixés au plafond du salon, se remémora ses nombreuses batailles face à la Horde et plus précisément face à ces horribles morts-vivants. Il se remit en tête tous ses cris de douleur, ses expressions faciales mélangeant désespoir, souffrance et peur. Un sourire se dessina sur le coin de ses lèvres, laissant percevoir ses crocs blancs. Ce temps là lui manquait...

Revenant de nouveau à lui, il observa maintenant l'humain à présent assis en face. 

"Tout ça pour vous dire que vous devriez commencer par vous présenter. Les questions, nous nous en chargerons..."

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordecaï Thondragon
Habitué
avatar

Messages : 45
Age : 22
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : Over 9000
Inscription : 12/09/2015

MessageSujet: Re: Mordecaï Thondragon, dit Morthon.   Mar 13 Oct 2015, 13:07

"Un Worgen, il fallait que ce soit un Worgen..." se disait Morthon alors qu'il prenait place dans le fauteuil que l'on lui avait indiqué. Il n’était pas a l'aise, le siège n’était pas confortable, sa main lui faisait toujours aussi mal et le fait de se retrouver coincé dans une pièce avec un Worgen n'aidait pas a le calmer : Il était vert de peur et cela se voyait. Il tenta de se rassurer avant de prendre la parole afin de ne pas se contenter de quelques bafouilles :

"Je suis..." Il ravala sa salive avant de continuer, "Je suis Mordecaï Thondragon, clerc de profession et originaire du Comté-de-l'Or."
Mordecaï marqua une pause, sachant qu'il serait certainement judicieux de courber l’échine :
"Je...Je vous suis reconnaissant de m'avoir sauvé de ce funeste destin, mais je ne sais toujours pas ce que je fais ici..."

Il baissa les yeux, gêné de se faire interroger ainsi, et remarqua que si la douleur a sa main droite semblait s'estomper cette-dernière prenait une teinte bleutée qui n'avait rien d'encourageant. Il releva la tête et s’adressa au Worgen :

"Pourriez-vous, s'il vous plait, me rendre mes effets personnels ?" dit-il en agitant sa main qui avait décidément besoin de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leeröy Griséchine
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 2264
Age : 25
Race : Worgen
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 110
Inscription : 25/12/2011

MessageSujet: Re: Mordecaï Thondragon, dit Morthon.   Mar 13 Oct 2015, 21:15

Leeröy zieuta aux 4 coins de la salle à la recherche d'un sac, de bouquins ou autres objets pouvant faire référence aux fameux "effets personnels". 
Il bloqua son regard un instant sur l'un de ses compagnons présents dans la salle et, à la vue de son air coupable, lui lança d'une voix dépitée:


"Que tu ramènes des inconnus dans notre repaire, je ne dis trop rien car, de toute façon, s'ils ne nous rejoignent pas, ils ne sortent pas vivants de ce lieu. Mais que tu leur voles leurs biens, je ne suis pas pour. 
Notre guilde possède une éthique. Nous ne sommes pas de vulgaires brigands. Va vite chercher ses affaires.

*se tournant vers Mordecaï*

Je m'excuse pour ce petit désagrément, certaines recrues possèdent des antécédents difficiles à corriger. Par exemple, pour moi, c'est l'odeur de la viande fraîche et aussi celui du sang: ça réveille mes instincts primaires...."

Sentant que son interlocuteur n'avait aucune confiance en lui, le worgen décida de lui en direun peu plus:


"Je me présente, Leeröy Griséchine, neveu de Genn Grisetête. Je pense que ce nom te dit quelque chose. 
Excuse-moi d'avance mais maintenant que nous nous sommes présentés, je préfère te tutoyer. Nous ne sommes pas dans la cour du Roi Wrynn, trêve de fausses politesses et de discours ennuyeux.
Comme je l'ai dit à mon frère d'arme, dont je tairai le nom, l'endroit dans lequel tu te trouves est nul autre que le repaire de la guilde.
Notre guilde est en quelque sorte un groupe secret, reclus de l'activité militaire de l'Alliance avec ses beaux soldats, ses héros de guerre, etc...
Nous agissons dans l'ombre afin d'accomplir des missions d'infiltration telles que: atteindre un général orc au cours d'une bataille féroce pour le décapiter et faire plier l'ennemi ou placer des explosifs dans un avant-poste gobelin lui même remplit de leurs propres explosifs et admirer le résultat détonant..."

Le visage du prêtre se décomposait au fur et à mesure que le guerrier parlait.


"Bon, je vais directement en venir aux faits. Ça fait quelques temps que l'on t'observe, en Draenor plus particulièrement, et ton cas a attiré l'attention de certains d'entre nous.
Néanmoins, ta venue en ce lieu n'est que pure coïncidence. C'est ce parchemin de recommandation qui a éveillé notre curiosité. Que fais-tu avec ça?"

_________________
"La différence fondamentale entre l'homme ordinaire et le guerrier, c'est que le guerrier considère toute chose comme un défi, 
Tandis que l'homme ordinaire voit en toute chose soit une bénédiction, soit une malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Mordecaï Thondragon, dit Morthon.   Mer 14 Oct 2015, 09:09

La guerrière regarda Leeroy en faisant la moue. Elle avait simplement profité de l'égarement du clerc pour jeter un coup d’œil à ses affaires, rien de bien méchant... Elle lança la besace aux pieds du nouveau venu et alla se poster devant lui, le défiant du regard.

Peu douée en dialogues, Lylywen écouta Leeroy et hocha la tête, répétant simplement les mots de son frère d'armes.


Oui que fais-tu avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordecaï Thondragon
Habitué
avatar

Messages : 45
Age : 22
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : Over 9000
Inscription : 12/09/2015

MessageSujet: Re: Mordecaï Thondragon, dit Morthon.   Jeu 15 Oct 2015, 03:11

Le sac retomba lourdement aux pieds de Morthon et même si le geste de l'elfe et son regard ne respirait pas la sympathie il la remercia tout de même d'un hochement de tête presque provocateur. Le prêtre était a présent bien plus apaisé, et ce malgré le fait qu'il se soit fait épier durant son séjour en Draenor ; a vrai dire il s'en fichait : ses affaires étaient la, avec lui. Après avoir rapidement vérifié que rien ne manquait il sortit un chapelet de son sac et l'enroula soigneusement autour de sa main gauche.
Ses hôtes s'impatientaient et Mordecaï prenait un malin plaisir a faire durer chacun de ses gestes. Mais lorsqu'il sentit que le Worgen allait céder a ses pulsions et l’étriper vivant, il dit, l'air de rien :

"C'est une lettre qu'un ami que m'a confié, et je n'avais aucune idée de ce qu'elle contenait...Jusqu’à maintenant..."

Lorsqu'il finit sa phrase le prêtre recouvra sa poigne blessée avec l'autre et récita a voix basse quelques versets. Une douce lumière irradia alors de ses mains et lorsque son incantation fut terminée il révéla sa main droite dont le teint douloureux s'estompait peu a peu. Il sourit, satisfait et rangea son chapelet a sa place avant de continuer :

"Je devais l'apporter quelque part, aux alentours de la Fossoyeuse. Et vous dites que c'est une lettre de recommandation ? Pour qui ? Et pour quoi ?" dit-il en regardant avec insistance Leeröy, dont les origines ne semblait pas l'intimider plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylywen
Gardien du Repaire
avatar

Messages : 3382
Age : 30
Race : Kaldorei
Clan : Gangrels
Classe : Guerrière
Niveau actuel : 85
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Mordecaï Thondragon, dit Morthon.   Jeu 15 Oct 2015, 09:43

Lylywen leva les yeux au ciel. Une incantation... C'était bien une affaire de prêtre ça, toujours à vouloir panser les plaies, preuves pourtant d'une certaine bravoure au combat. Regardant ses propres mains, elle ne vit qu'un amas de croûtes ensanglantées. Soupirant pour la forme, elle enchaîna :



Une lettre qui nous est destinée, elle sous-entend que tu pourrais avoir quelques aptitudes intéressantes, mais ça reste à prouver. Donne nous le le nom de ton ami, nous verrons ensuite ce que tu sais réellement faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folten
VIP
avatar

Messages : 910
Age : 41
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

MessageSujet: Re: Mordecaï Thondragon, dit Morthon.   Jeu 15 Oct 2015, 20:42

[ A quelques mètres de là, en féral invisible, Folten observait la scène avec un éclat malicieux dans les yeux... Il était prêt à intervenir si la situation dérapait trop... Il attendait juste la révélation de Mordecaï Thondragon avec une obscure délectation! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordecaï Thondragon
Habitué
avatar

Messages : 45
Age : 22
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : Over 9000
Inscription : 12/09/2015

MessageSujet: Re: Mordecaï Thondragon, dit Morthon.   Ven 16 Oct 2015, 11:18

C'est avec surprise qu'il tourna son regard en direction de l'elfe avant d'esquisser un sourire en coin.

"Le nom de mon ami ?, dit-il avec méfiance, vous semblez bien peu informés..."

Morthon marqua une pause, le temps de réfléchir a s'il pouvait avoir confiance en ces personnes. Ils n’étaient, certes, pas très amicaux mais s'ils en voulaient a sa vie cela ferait déjà un moment qu'il aurait quitté ce monde. En revanche cela ressemblait sérieusement a un interrogatoire, avec ce duo du gentil et du méchant garde, sauf qu'ici il semblerait que le gentil soit en congés. Le prêtre en savait-il plus que ce qu'il croyait ? Son "ami" il ne le connaissait pas vraiment, a vrai dire c’était juste un gars qu'il avait croisé deux ou trois fois lors de son séjour au Bouclier-des-Tempêtes, son nom il l'avait mais il n’était même pas sur que ce soit le bon. De plus cette histoire de lettre de recommandation ne l'inspirait guère confiance, peut-être est-ce un subterfuge pour lui soutirer des informations ?
Et lorsque sa paranoïa l'emporta il prit la parole :

"J'ai oublié son n-- "

Il se stoppa net, avant de reprendre un tout autre discours :

"Folten, un dénommé Folten."

"Quitte a finir en charpie, autant que cet idiot paie pour m'avoir envoyé a la mort." pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: Mordecaï Thondragon, dit Morthon.   Ven 16 Oct 2015, 13:35

Atalys se tenait dans l'ombre. Camouflée comme le savaient faire les siens, l'elfe avait tenu à jauger de la situation par elle-même. Voyant que tout semblait sous contrôle, elle esquissa un geste furtif en direction de Lylywen lui signifiant son départ, et s'éclipsa sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Folten
VIP
avatar

Messages : 910
Age : 41
Race : elfe de la nuit
Classe : druide équilibre
Niveau actuel : 90
Inscription : 10/08/2011

MessageSujet: Re: Mordecaï Thondragon, dit Morthon.   Jeu 22 Oct 2015, 13:38

* Le camouflage de Folten se dissipa brusquement tandis-que sa voix brisa net le silence capitonné de la pièce *

"Bien... détends-toi... tu as su trouvé le bon "sésame" en prononçant mon nom... il ne te sera fait aucun mal ici ; pas plus qu'à moi d'ailleurs... Dans le tumulte des combats, j'ai perçu un potentiel énorme chez toi... Inutile de tourner autour du pot : notre communauté a besoin d'éléments aussi doués que toi! Les soigneurs de grande valeur, ça ne court pas les rues! Si tu es prêt à laisser ta vie passée derrière toi, tu trouveras parmi nous une communauté comme il ne t'a sans doute jamais été donné d'en rencontrer... crois-moi ; avec nous, ta soif d'aventures sera étanchée au delà de tes rêves les plus fous..."

 * en disant cela, Folten se fendit d'un sourire machiavélique *

"Es-tu décidé à embrasser la nuit à nos côtés?"

***
**
*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordecaï Thondragon
Habitué
avatar

Messages : 45
Age : 22
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : Over 9000
Inscription : 12/09/2015

MessageSujet: Re: Mordecaï Thondragon, dit Morthon.   Dim 25 Oct 2015, 16:28

Et le voila, "l'ami" en question... Mordecai serra son poing de toute ses forces lorsque la voix de Folten résonna dans toute la pièce. Il avait envie de se jeter sur lui et de l’étrangler : c’était en majeure partie de sa faute s'il avait failli finir en casse-croute pour Reprouvés et en croquettes pour Worgen...Dans cet ordre. Malheureusement pour lui il n’était toujours pas sorti d'affaire, alors il se contenta d'un grincement de dents et d'un sourire des plus mal imité afin de saluer le druide.

Si la proposition semblait honnête, le prêtre se souvenait des paroles du Worgen ; un "non" et il ne se donnait pas plus de 30 secondes avant de rependre ses entrailles sur le sol.
Seulement, "embrasser la nuit" ? Morthon ne savait pas vraiment ce qu'il voulait dire par la, et si cela le détournait de la Lumière il n'en voulait pas. C’était un choix qui mériterait plusieurs jours, si se n'est semaines, de réflexion. La promesse d'une nouvelle vie ? La misère Morthon l'a connu, et l'a vécu pendant la plus grande majorité de sa vie. De plus son passage épisodique sur Draenor ne lui avait apporté absolument rien de bon : il se devait de retomber sur ses pattes. De toute manière il n'avait pas vraiment le choix, c’était ça ou la mort. Il prit une profonde inspiration et dit, presque dépité, en guise d’acquiescement :

"Ai-je vraiment le choix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atalys
Légende
avatar

Messages : 8234
Age : 39
Race : Humaine
Classe : Moniale
Niveau actuel : 100
Inscription : 22/05/2009

MessageSujet: Re: Mordecaï Thondragon, dit Morthon.   Dim 25 Oct 2015, 18:08

[HRP]

J'ai le plaisir de t'annoncer que les votes t'ont été favorables, et que tu es le bienvenu parmi nous.
Folten achèvera ta visite et répondra à tes éventuelles questions (désolée, on n'avait personne d'autre ^^).

N'hésite pas à contacter IG notre prince Hippocrate, moi-même ou un de nos Anciens pour mettre à jour ton grade. Les accès forum te sont d'ores et déjà ouverts.

Pour la suite de ce RP, c'est par ici !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordecaï Thondragon
Habitué
avatar

Messages : 45
Age : 22
Race : Humain
Classe : Prêtre
Niveau actuel : Over 9000
Inscription : 12/09/2015

MessageSujet: Re: Mordecaï Thondragon, dit Morthon.   Dim 25 Oct 2015, 19:14

[HRP] Super, merci ! Ça me fait plaisir d’intégrer les Mordus pour de bon ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18109
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Mordecaï Thondragon, dit Morthon.   Dim 25 Oct 2015, 19:17

/HRP

Bienvenue officielle alors !

/HRP

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mordecaï Thondragon, dit Morthon.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordecaï Thondragon, dit Morthon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: