AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La ligue des explorateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rakhoor
Participant

Race : Troll
Classe : voleur
Niveau actuel : 90

MessageSujet: La ligue des explorateurs   Sam 07 Nov 2015, 18:39

Hey je vous flood un peu le forum avec un sujet sur l'extension pour partager un peu vos avis et idées !

Perso j'ai quelques cartes que j'aime beaucoup et des espoirs dans certaines.

J'adore Reno ! Ça demande une construction particulière mais c'est clairement envisageable. Surtout que plus les extensions passent et plus c'est facile de jouer que des cartes uniques. C'est obligé de revoir cette carte en tournoi.

Brann est moins affolant mais dans le genre baron vaillefendre il est meilleur. Et si un jour le deck meule peut tourner, ça sera avec lui. Un tour Brann+Roi Mukla+Oracle froide lumière c'est drôle.

C'est une carte un peu WTF mais poser une 3/5 pour 4 ça reste jouable. On peut imaginer un deck avec avec un bon contrôle sur le début de partie et ca en finish. Le seul hic c'est qu'il ne faut pas que le singe soit dans la toute fin du deck.

A chaque extension j'essaye de construire un deck murloc mais c'est toujours compliqué. Je vais encore essayé. Avec une préférence pour paladin, même si Le Neptulon manque un peu. L'orientation du deck murloc ne ressemble plus du tout a du zoo, à voir.

Sir Finley est très sympa en début de game si on peut chopper le hero power demo a la place du pala ou cham.

Le buff de tout est vraiment géniale est permanent donc pas forcement un finish. Ça permet de rendre le board vraiment dure à gérer.

Pour le sort paladin, c'est quand même 7 murlocs sur une carte... Sur un ou deux vieux troubloeil
ressuscités, c'est le kill.

Pour moi, c'est les deux meilleurs cartes de classes de cette extension. (Ou les deux seul potables)

La torche peut facilement remplacer l’éclair de givre dans pas mal de deck mage, ou s'ajouter dans un mage freez.

L'ensevelir est plutôt cool je trouve. Je sais pas si les prêtres le joueront mais ça reste un contrôle très fort sur une cible unique. La meilleur cible étant Tyrion, plus besoin d'attendre le tour 10 pour CM.

Le Gorillobot est plutôt intéressant en deck méca. Tour 3 après méca téléporteur c'est un gros départ. Je ne sais pas si le "découvre" fonctionne interclasse ou pas. Si oui, chopper un sensei de fer en mage méca c'est insane...

La statue sinistre a un bon potentiel. C'est à voir comme un super guetteur ancien. C'est à taunter, ombeflammer, donné a une terreur du vide ou silence.
En démoniste ou guerrier taunt ? Ou alors le retour du deck âme gémissante ?

Voila voila, je suis déjà en train de faire des prototypes de deck....

Dernière édition par Rakhoor le Sam 07 Nov 2015, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: La ligue des explorateurs   Sam 07 Nov 2015, 18:59

C'est cool Rakhoor :

1/ de te voir devenir actif ici.
2/ de te sentir enthousiaste pour cette nouvelle aventure
3/ de voir que Blizzard soigne bien Hearthstone avec de nouvelles cartes pas imba mais qui ouvrent des perspectives + une nouvelle mécanique (découverte) + la date de sortie (jeudi prochain) + le nombre de joueurs de ce jeu qui continue d'augmenter.

Je crois aussi que je vais tenter de faire un deck Murloc, j'aime l'idée qu'il y a derrière Reno.
Pour Elise je suis plus sceptique, à part Tsanu, personne n'arrive à jouer correctement des cartes qu'il faut autant assembler (ex : Stalagg et Feuden).

Revenir en haut Aller en bas

La ligue des explorateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1