AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Recrutement [Druide][70][Spécialisée Equilibre].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aziliths
Invité



MessageSujet: Recrutement [Druide][70][Spécialisée Equilibre].   Lun 28 Avr 2008, 17:50

Un Vent froid, voir glaciale souffle entre le cimetierre d'Hurlevent et les bois de Sombre comté, laissant apparaître quelques pétale de Rôses noires volant entre ces lieux, jusqu'au moment ou vous fixez ces pétales.
Ils arrivent à votre hauteur, puis prend la Forme du Jeune et belle Elfe de la Nuit à la peau pâle, et au lèvre rouge.
Vous vous arrêtez en route, puis écoutez ces complaintes.


Née de la nature , nous autres les Elfes, vivions en autarcie loin de la haine qui se propageait sur les hautes terres. Nos journées n’en étaient pas moins pénibles, tous travaillaient ardemment à la grandeur de notre peuple. La nature et le vent soufflait, laissant passer une brise agréable, révélant chaque jour de nouveaux vestiges de notre gloire d’antan. Ainsi, le temps s’écoulait en Teldrassil. Mais je compris que nous faisions erreur, là où d’autres civilisations bâtissaient leurs lendemains, nous ne faisions que courir après notre passé. Les hommes eux-mêmes bien qu’en parties décimés par le fléau de Lordaeron, surent de leurs frêles épaules repousser l’invasion là où nous avions feint d’ignorer la menace que constituait la Légion. Aussi, les quelques dissidents qui, tel MaÎev Cahantelombre, chevauchèrent pour prêter main forte aux survivants, mais ça ne put durer, ils nous ont légués un enseignement : « seules les batailles que l’on ne mène point sont perdues d’avance ». Ces paroles raisonnèrent en moi et je pris la décision de quitter l’obscurité des entrailles de la terre. Je choisis d’arpenter les contrées de ce monde sans savoir ce qu’il me réservait mais avec la ferme intention d’éradiquer le mal. La vie nous est précieuse. Qu’importe le temps qui nous est impartis : il faut œuvrer pour le futur. Pour ce faire, il me fallait être formé au combat. En considérant, mon entreprise, la voie de la nature me semblais toute indiquée : je devins Druidesse.
Tuée par Maïev Chantelombre, la Jeune Femme fût emportée dans un cercueil en bois de cèdres, magnifiquement couverts de fleurs fleuries. Mais avec le Temps, ces fleurs, devint des ronces, et des rôses noires.
Pour ce qui est de Maïev Chantelombre, elle fût enfermée en Ombrelune, elle dit que c'est pour éradiquer Illidan de ces contrées, mais il y'à une autre raison, la mienne...

Le vent souffle encore plus fort, vous sentez des frissons parcourrir votre corps engourdit tout en écoutant la Jeune Femme.

C'est ainsi que je devint une Druidesse, consumée par tant de haine envers certains vivants. Grâce à vous, je pourrais apprendre à canaliser cela, c'est pour cela que je suis ici...

Petite Présentation :

Je me nomme Aziliths, plus souvent connue sous le nom de Hantemort. Je suis Druidesse, spécialisée Equilibre, stuff Gladiateur de la Saison 1.
Il me semble connaître certaines personnes, car oui, j'ai déjà fait partie des vôtres, et, ne sachant pas me décider, j'ai préféré me retourner vers votre ordre, car de loin, il à été le meiux !
Je serais ce soir en Jeu, de 20:45 à 23:00 (Le : 28/04/2008).
Amicalement vôtre Aziliths Hantemort.

Dépose un sceau Magique qui fait que lorsque que vous ouvrez cette lettre, une femme hurlante à la mort apparaît brusquement, puis s'éfface.
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18109
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Recrutement [Druide][70][Spécialisée Equilibre].   Lun 28 Avr 2008, 18:47

*reste perplexe*

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aziliths.
Participant
avatar

Messages : 19
Age : 30
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druidesse
Niveau actuel : 70
Inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re : Recrutement [Druide][70] Aziliths Hantemort.   Mar 29 Avr 2008, 18:13

J’avais conscience du fait que la route sur laquelle je m’engageais serait longue et sans détours. Je me rappelle encore de ces séances d’entraînement exténuantes et des cals douloureux qui recouvraient mes mains après les initiations au maniement du bâton. Mais emprunt d’une volonté inébranlable, je parvins à mes fins et fus reconnu comme une sentinelle de la nature. Mais il me restait beaucoup à apprendre. Lors de ma consécration, mon maître m’avait dit une chose dont je n’avais sur le moment saisis la portée : « Aziliths, vous êtes un élément prometteur mais souvenez-vous que si votre foi s’émousse, le bois de votre bâton restera sans vie ». Aussi, bien déterminée à mettre à profit mes connaissance je pris la route en direction de la cité de Hurlevent suivant ainsi les traces de mes prédécesseurs. Une fois sur place, je fis de mon mieux pour aider les plus démunis. Le fait que mes interventions étaient absolument désintéressées, je devins quelque peu populaire mais je ne me faisait point fort de m’en vanter. Un jour, en déambulant dans la vieille ville à l’affût de la moindre quête pouvant m’être confier j'ai pu recroiser certains membres, je ne pût m'empêcher de me souvenir des bons moments passés en la compagnie des Mortsure, Les nobles membres Amilgaul, Snohr, Nosferian, Hypocrate...

L'Elfe décidée, va dans cette sombre nuit, se déplaçant par les vents et va y déposer une nouvelle fois sa candidature, et encore une fois, peut-être avoir la chance d'avoir une autre vie aprés la mort.

En partant, l'Elfe de la Nuit viens vous chuchoter une phrase qui vous reste en mémoire :
"Je suis le calme du blanc matin, sur la Nature verte et profuse, je suis les milles vents boréaux en des nuits où souffle le froid".

Amicalement vôtre.
Aziliths Hantemort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasha
Intendant
avatar

Messages : 398
Age : 31
Race : Draenei / Humain / Gnome / Worgen / Humain
Classe : Chamane / Paladin / Mage / Voleur / Démoniste
Niveau actuel : 100 / 100 / 94 / 95 / 85
Inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Recrutement [Druide][70][Spécialisée Equilibre].   Mar 29 Avr 2008, 19:37

Bien vous semblez avoir une volonté inébranlable c'est une bien belle chose et votre désir de revenir au sein de notre groupe me surprend agréablement mais pourriez vous nous donner les raisons de votre départ et bien sur celle de votre retour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aziliths.
Participant
avatar

Messages : 19
Age : 30
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druidesse
Niveau actuel : 70
Inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re : Recrutement [Druide][70] Aziliths Hantemort.   Mar 29 Avr 2008, 20:32

Bonsoir,

-Les raisons de mon départ de MortSure à l'époque étaient telle que je les avais prononcées à tout le monde, MortSure, n'est pas une guilde trés PvP. A l'époque, je me souviens avoir dit à Nosferian, le Maître, que j'allais quitter la guilde pour pouvoir un peu mieux me vêtir, celui-ci m'avais répondu, que c'était sans problèmes, suite à cela, ça a porté ses fruits, constatez, que je suis un peu mieux vêtue qu'autrefois, lors de mon départ de MortSure (J'étais Vert/bleu à mon départ, et je suis Violet/Bleu, à mon retour).

-Les raisons qui m'ont poussées à revenir chez vous, sont que c'est une guilde qui, à mes yeux, est la meilleure dans laquelle j'ai été, et sans flatteries ou autres choses en ce genre, l'ambiance et le sérieux y règnent en parfait harmonie. Je pense pouvoir être plus utile cette fois-ci pour MortSure, au niveau PvE, et PvP, si vous en faites.

Si vous avez d'autres suggestions, contactez moi en Jeu (20:30 à 23:00 le : 29/04/2008).

Amicalement vôtre.
Aziliths Hantemort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tectonia
Pilier
avatar

Messages : 3607
Age : 31
Race : Elfe de la nuit / Draeneï
Classe : Druidesse (couteau suisse) / Chamane (pâte à modeler) / DK (sans utilité aucune)
Niveau actuel : 85 /85
Inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Recrutement [Druide][70][Spécialisée Equilibre].   Mar 29 Avr 2008, 23:31

Raison qui me semblerait valable.

J'ai envie de dire pourquoi pas. tu as mon accord. reste à savoir ce que les autres en disent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aziliths.
Participant
avatar

Messages : 19
Age : 30
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Druidesse
Niveau actuel : 70
Inscription : 29/04/2008

MessageSujet: Re : Recrutement [Druide][70] Aziliths Hantemort.   Mer 30 Avr 2008, 10:49

Aziliths, use de la Magie et forme en un cercle de pétales noirs, une sphère, celle-ci permet de l'aider à vous conter son histoire.

Effaré je pris un moment de réflexion. Assaillie de questions, je marchais dans le dédale de la ville en quête de réponses. Mon errance me conduisit jusqu’aux jardins non loin de la bibliothèque où j’avais passé la majeure partie de la soirée à consulter des ouvrages poussiéreux. Le vent s’engouffrait dans l’enceinte du donjon donnant l’impression que les murs eux-mêmes soupiraient.

Aziliths soupire à son tour, laissant le vent balayer quelques de ces roses noires qui coiffaient ses cheveux se soir là.

Bercée par la brise je me sentis emplie d’un sentiment de profonde quiétude. C’est alors que je vis une faible lueur s’échappant d’une salle au fond d’un couloir. Curieuse, je m’approchais de la pièce. Une fois à l’intérieur, je découvris d’imposantes statues à l’effigie de grands personnages de l’histoire. Une attira plus particulièrement mon attention : celle du défunt roi Wrynn. Il se tenait fièrement debout et saisissait le pommeau de son épée avec force. Aussi stupide que cela puisse être, en l’observant je ne pu m’empêcher d’envier le colosse de marbre qui me semblait infiniment plus vivant que moi. Je compris que seul l’écrin avait changé mais mon âme restait captive de mon ambition. L’ennui me gagnait. Cette soif d’inconnu me dévorait une fois de plus.

Amiclamement vôtre.
Aziliths Hantemort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nephy
Légende
avatar

Messages : 6575
Age : 44
Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang
Inscription : 19/10/2007

MessageSujet: Re: Recrutement [Druide][70][Spécialisée Equilibre].   Mer 30 Avr 2008, 11:15

" Si nous fermons la porte aux erreurs la vérité restera dehors..."

"Donc je dit oui, venez et installez vous... prenez donc ce godet d'une boisson à base de plantes infusées"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hippocrate
Admin et Conseiller
avatar

Messages : 18109
Age : 38
Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100
Inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Recrutement [Druide][70][Spécialisée Equilibre].   Jeu 01 Mai 2008, 20:12

Merci de contacter Lyneci, Amilgaul, Ylanaa, Nosferian, Orra ou Hippocrate in game.

_________________
Homme deux fois, par nature et par destination...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kehrsyn
VIP
avatar

Messages : 985
Age : 26
Race : Humaine
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90
Inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Recrutement [Druide][70][Spécialisée Equilibre].   Ven 16 Mai 2008, 23:47

C'était bien la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rasha
Intendant
avatar

Messages : 398
Age : 31
Race : Draenei / Humain / Gnome / Worgen / Humain
Classe : Chamane / Paladin / Mage / Voleur / Démoniste
Niveau actuel : 100 / 100 / 94 / 95 / 85
Inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: Recrutement [Druide][70][Spécialisée Equilibre].   Sam 17 Mai 2008, 11:46

Tant pis son choix doit etre respecté meme si nous ne referrons plus cette erreur..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atania
Taulier
avatar

Messages : 1994
Age : 30
Race : Elfe / Elfe
Classe : Mage (Shandrä) / Drood (Illuwyna)
Niveau actuel : 100 / 92
Inscription : 20/09/2007

MessageSujet: Re: Recrutement [Druide][70][Spécialisée Equilibre].   Sam 17 Mai 2008, 12:25

Je sais que je n'ai pas trop mon mot a dire, mais c'est loin d'etre la premiere fois qu'elle fait du multi-post pour de la candidature (je préférais n'en rien dire, pensant qu'elle avais changer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recrutement [Druide][70][Spécialisée Equilibre].   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Druide][70][Spécialisée Equilibre].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT - BAMA - Gnomette - Equilibre - niv 16 -
» Recrutement paragon ... olol
» mordheim
» Message de présentation & de recrutement
» [ demande de recrutement ] Rögen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: