AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aerisse , Naine , Chasseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerisse
Participant

Race : Naine
Classe : Chasseuse
Niveau actuel : 70

MessageSujet: Aerisse , Naine , Chasseuse   Mar 29 Avr 2008, 18:35

Née dans le froid de Dun Morogh de parent nain , je suis née naine et oui à des moments je regrette d'être née naine , qui a toujours été rejetée de tous " Vas t'en sale naine , tu es moche , retourne dans la boue" ce fut mon quotidien à mes débuts lorsque je commençais à peine fouler les précieuses terres de la foret d'Elwynn. Toujours rejetée de tous et jamais aidée de personne j'ai décidé de continuer mon aventure seule, "Rej'tée .. mais naine quand même c'est pas ça qui va m'abattre , non mais oh!".

Les années passèrent les périples se suivirent et la puissance commença à venir du bout de mes haches et autres épées marquées violemment par les rudes batailles que j'ai assumé seule avec mon fier compagnon ... mon sabre de givre , je le nomme Strigger.

A force d'aventure et d'entrainement , il me venu une envie très poignante de retourner dans cette fameuse capitale qui s'appelle Hurlevent pour voir un peu la tête des gens qui me verraient si changée par mes aventures et vêtue de mes grosses armures qui imposaient le respect. Je fis premièrement passage par le Compté de l'or qui fut le lieu de ma première humiliation ou dès que mon destrier posa un sabot devant l'auberge un humain me demanda si je n'avais pas quelques pièces pour lui .... je n'insiste pas pour vous dire ce que je lui ai répondu, ce qui me semblait bizarre c'est que dans ce lieu où la tolérance n'existe pas à quel point les gens sont sans âme et profiteurs du moindre passant qui aurait quelque pièce sur lui, cela m'a donc conforté dans mon idée qu'ils ne valaient pas mieux qu'un orc....

J'arrive enfin à Hurlevent saluée par les gardes du haut de mon bélier je fis une entrée plutôt fracassante car en entrant je vis deux mort vivant s'attaquer à un pauvre démoniste sans défense , il s'empressa de donner l'alerte mais le temps que tout le monde arrive ils étaient déjà morts de ma lame qui avait traversé leur corps d'os et de morceau de chair pourrie.
Et c'est là que la réaction de tout le monde me choqua, je m'attendais à des acclamations et autres camaraderies dans le genre, mais non ils restèrent tous les même à ne regarder que mon visage et ma taille me laissant seule face aux portes d'Hurlevent sans même un remerciement. Quelques minutes après cette petite décapitation fracassante un très gros groupe d'orc et d'elfe de sang arrivèrent devant les portes cherchant celui qui avait tué leurs deux amis mort vivant ... enfin mort...!
Et par ma fierté de naine je répondis que c'était moi croyant que les quelques humains restant aux portes d'Hurlevent allaient se joindre à moi pour en découdre avec ses vermines d'Elfes de sang et ce gros orc puant que je hais plus que tout. Mais malheureusement pour moi je suis naine et personne n'a pris ma défense ... entourée par une horde d'orc et d'elfe de sans je fus assaillie par des dizaine de lames et rouée de coup, ce qui attisa ma haine non pas pour les humains mais pour les Elfe de sang, mais comment donc les combattre je suis seule , c'est ce qui fut mon problème. Mais un jour dans la vallée d'Ombrelune seule au milieu d'une horde de démons au bastion de la légion je vis une grande aile de gryphon et sur son dos une dénommée Rasha qui me sauva la vie deux fois dans ce camp qui m'expliqua ensuite que sa guilde luttait contre les elfes de sang et que je serai la bienvenu dans leur groupe ce qui me fit chaud au cœur d'être enfin accueillie par quelqu'un... .

Voila pour ma ch'tite histoire Sinon je suis de niveau 69 dépecage lvl 375 minage 188 j'aime le rp et le pvp le pve je suis disponible toute la semaine a toutes heures j'aime l'entraide et je serais tres heureux de rejoindre votre guilde =p
Revenir en haut Aller en bas
Hippocrate
Admin et Conseiller

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: Aerisse , Naine , Chasseuse   Mar 29 Avr 2008, 18:45

Bienvenue madame.

Reposez-vous un peu parmis nous que nous fassions plus ample connaissance.
Nous cultivons ici à tel point la différence qu'il n'y a que si votre humour n'est pas à la hauteur de votre adresse que vous risquez de vous sentir exclue.

Mais demandez à ce sujet conseil à ma collègue Orra Depakrettes, je suis sûr que vous serez bien parmis les MortSure...

tirans
Invité

MessageSujet: Re: Aerisse , Naine , Chasseuse   Mar 29 Avr 2008, 18:45

Razz c bien aerisse tu dechire^^What a Face
Hippocrate
Admin et Conseiller

MessageSujet: Re: Aerisse , Naine , Chasseuse   Mar 29 Avr 2008, 18:55

tirans a écrit:

Hum... bonjour, vous êtes ??

Aerisse
Participant

MessageSujet: Re: Aerisse , Naine , Chasseuse   Mar 29 Avr 2008, 18:59

Je suis désolée j'ai montrer ce que j'avais fait a tirans je lui ai pas dit que c'etait tres important je vous présente mes plus sincere excuses je suis vraiment géné par ce petit message je vous présente encore mes excuses.
Rasha
Intendant

Race : Draenei / Humain / Gnome / Worgen / Humain
Classe : Chamane / Paladin / Mage / Voleur / Démoniste
Niveau actuel : 100 / 100 / 94 / 95 / 85

MessageSujet: Re: Aerisse , Naine , Chasseuse   Mar 29 Avr 2008, 19:33

Bonsoir Aerisse !
J'ai eut l'occasion effectivement de vous aider et vous avez été on ne peut plus aimable envers moi mais ce fut de bon coeur !
Concernant le rejet dont vous avez toujours été victime sachez que nous saurons vous accepter a votre juste valeur sans préjugés aucuns !
Je donne donc le gage de votre bonne conduite au sein de notre guilde, ne nous decevez pas, et moi la première !
A bientot soeur d'arme !

HRP

Pas de probleme si c'est un ami qui ne savait pas mais tape le un peu quand meme ^^

HRP
Nephy
Légende

Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang

MessageSujet: Re: Aerisse , Naine , Chasseuse   Mer 30 Avr 2008, 09:30

tirans a écrit:

Peut être son familier ....

En attendant installez vous avec nous Aerisse. Posez vous un instant que nous puissions faire connaissance. Chasseuse vous dites... uhmm uhmm. Ne partons pas dans des considérations futiles pour le moment. Je fait totalement confiance en Rasha qui vous donne gage. C'est donc avec plaisir que je vous offre ce godet d'une boisson préparée à base de plantes infusées.
Strear
Légende

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier

MessageSujet: Re: Aerisse , Naine , Chasseuse   Mer 30 Avr 2008, 09:53

Carh bouscula Guénolé, la faisant trébucher ...

" Va te moucher toi ! T'as ton nez qui coule ! "

Carh s'avança accompagné de Thaggar qui fit de petits bonds sur place à la vue du tigre. Il émit quelques gémissements et ils s'enfuirent jouer à l'extérieur, non sans retourner une table et quelques chaises au passage.

" Salut ! Les elfes ici n'ont que trop pesé sur ce qu'il estiment une chasse dans les règles de l'art, à poser comme des donzelles avec un arc en réfléchissant une demi-heure "

éclate de rire

" Je te souhaite la bienvenue ici ! Je m'occupe de l'auberge de Thelsamar, je t'invite à t'y rendre, la première tournée est offerte. "

Carh tourna les talons, fusillant méchamment du regard Guénolé en passant ...
Nephy
Légende

Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang

MessageSujet: Re: Aerisse , Naine , Chasseuse   Mer 30 Avr 2008, 10:22

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Guénolé considéra la démarche de Carh comme une bonne boutade et avec la philosophie que l'on lui connait sortie une petite étoffe pour simplement, et avec grâce, essuyer les gouttes de thé qui ruissellent de son visage, conséquences de la bousculade.

"Sir Carh, veuillez m'excuser d'être sur votre passage, je ne vous avez pas vu... Sachez mon ami, que l'art de la chasse n'à jamais été le privilège des elfes contrairement à ce que vous pouvez penser. Il est en effet étrange que vous en soyez convaincu du contraire."
"Mon jeune ami, asseyons nous un instant, peut être ressentez vous une sorte de sentiment de persécution. Vous savez, ce n'est point grave, votre agréssivité passagère semble peut être, être votre mode de défense contre l'éxtérieur. Avez vous le sentiment d'être suivi dans les rues, que l'on vous veut du mal. Je suis là pour vous écouter mon ami."

Guénolé installa un matelas sur le sol du repaire, plaça une chaise derrière, s'assie et invita Carh à s'allonger.

"Parlez moi de votre mère, Carh...."
Strear
Légende

Race : Humain / Worgen
Clan : Horde / Alliance
Classe : Paladin / Guerrier

MessageSujet: Re: Aerisse , Naine , Chasseuse   Mer 30 Avr 2008, 11:58

Carh plissa les yeux et reniffla ...

" Fous-le camp avant que je te fasse remonter le temps avant ta propre mère, à grands coups de tatane dans l'arrière train, espèce de snob d'elfe. "

Carh s'assit ...

" Par contre, pour Thaggar, il aurait besoin d'être écouté, sa banquise natale lui manque ... je te le laisse, mais fais attention, il est un peu sourd "

Thaggar s'avança et s'allongea partiellement sur les genoux de l'elfe en gromellant doucement.
Islandiz
Résident

Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier, protecteur.

MessageSujet: Re: Aerisse , Naine , Chasseuse   Mer 30 Avr 2008, 12:11

/hrp
Aerisse tu faisais partie de quelle guilde avant?( j'ai le souvenir d'Onyx mais pas sur )
Et aussi c'est toi qui a fait foiré l'event rp de la garde impérial? Tu étais à conté de l'or et tu faisais des duels avec des lvl 5...J'ai le souvenir de toi mais pas certain à 100% si c'est toi je suis entièrement contre. Sinon je serai heureux de te voir parmis nous.
Aerisse
Participant

MessageSujet: Re: Aerisse , Naine , Chasseuse   Jeu 01 Mai 2008, 03:52

Bah je vais pas etre menteur et etre malhonnete envers vous pour onyx j'ai fait partit de cette guilde qui est tres bien mais pour des raisons que moi meme je ne comprend pas je m'y sentais mal pour en revenir a l'event des la garde impérial ...
Honnetement j'etais pas en phase social et quand dans c'est moment la je vous le dit honnetement je vois un ramassit de troue du cul me demander de me mettre a genoux devant eux je pense pas que de ma nature naine j'aurais reussie a réagir autrement
J'ai tout simplement refuser de me mettre a genoux (En rp on a le droit de refusé de se mettre a genoux non ?) donc vexé ce sont mis a m'insulter de noob et surtuot la meilleur "Hey apprend a communiquer , on est pas dans le 93 ici" Je ne crois certainement pas que ces propos sont acceptable par qui que ce soit je reconnais ne pas avoir eu un super réaction mais bon insulter une population de personne tout ça pour une ou deux fautes de frappes moi je suis désolée j'accepte pas rp ou pas si j'ai heurté la sensibilitée de certaine personne je m'en excuse et j'ai été puni pour mon acte de non respect et j'ai compris quand meme la leçon

C'etais tout ce que j'avais a dire en toute franchise =)

Ps : Pour les duels je faisais juste mumuse avec mon cousin IRL ^^"
Poudrenoire Dorbeer
Pilier

Race : nain
Classe : Fusilier
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: Aerisse , Naine , Chasseuse   Jeu 01 Mai 2008, 08:58

Regarde la naine avec intérêt et déclare!

-
Une naine! une naine, enfin une vraie femme dans cette guilde de tarlouse!
Rasha
Intendant

Race : Draenei / Humain / Gnome / Worgen / Humain
Classe : Chamane / Paladin / Mage / Voleur / Démoniste
Niveau actuel : 100 / 100 / 94 / 95 / 85

MessageSujet: Re: Aerisse , Naine , Chasseuse   Jeu 01 Mai 2008, 11:25

Bien pour ma part ta réaction été justifiée j'aurai certainement fait pareil car se faire insulter ne fait plaisir a personne !
Tu es toujours la bienvenue parmi nous à mes yeux, mais parfois il faudra faire preuve de diplomatie néanmoins "sourit".
Islandiz
Résident

Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier, protecteur.

MessageSujet: Re: Aerisse , Naine , Chasseuse   Jeu 01 Mai 2008, 11:39

/hrp
Bien j'aime ta franchise mais comprends moi que ca m'a fait un petit choque Smile Que dire de plus? Tu as ma voix ( qui est moindre je l'avoue Very Happy) pour rentrer chez nous !
/hrp

Ishnu'alah Naine, ici vous ne serez pas rejetée comme vous l'avez été par le passé. Qu'Elune essaye de guider vos petits pas. Mais sachez que je ne vous aime pas pour autant.
Islandiz
Hippocrate
Admin et Conseiller

MessageSujet: Re: Aerisse , Naine , Chasseuse   Jeu 01 Mai 2008, 20:12

Bien, merci de contacter in game Ylanaa, Lyneci, Amilgaul, Hippocrate, Orra ou Nosferian.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aerisse , Naine , Chasseuse   

Aerisse , Naine , Chasseuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1