AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Etude scientifique (*recrutement*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hippocrate
Admin et Conseiller

Race : Humain / Pandaren
Classe : Prêtre / Moine
Niveau actuel : 100 / 100

MessageSujet: Re: Etude scientifique (*recrutement*)   Lun 19 Mai 2008, 20:22

Bienvenue à ce nouveau gardien...

Revenir en haut Aller en bas
Nosferian
Taulier

Race : Elfe de la nuit
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 80

MessageSujet: Re: Etude scientifique (*recrutement*)   Lun 19 Mai 2008, 20:34

Salutations et bienvenue a tous
Nephy
Légende

Race : Elfe de tes Nuits
Classe : Médecin urgentiste
Niveau actuel : Niveau Sang

MessageSujet: Re: Etude scientifique (*recrutement*)   Lun 19 Mai 2008, 20:38

Notre ami Kehrsyn sera votre Faiseur noble Nathuram, n'hésitez pas à le solliciter
Nathuram
VIP

Race : Humain
Classe : Voleur
Niveau actuel : 90

MessageSujet: Merci pour tout   Mar 20 Mai 2008, 17:31

Merci

J'en suis honoré ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avalon-nice.com
Rêvesanglant
Intendant

Race : Draenei
Classe : Guerrière

MessageSujet: Re: Etude scientifique (*recrutement*)   Mer 17 Sep 2008, 12:36

Un petit up de la candidature des Gardiens de la Métempsycose (Ultrus, Nathuram, Bennett, Raspoo et moi) pour un peu mieux expliquer ce qu'on fait là. Car j'ai souvent des membres de la guilde qui me demande ce qu'est la Metempsycose. Et aussi pour mieux gérer le RP de tous vis à vis de nous (surtout de la part des prêtres et paladins qui la manipulent !) Définition : http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tempsycoseLa métempsycose (ou métempsychose par analogie avec psychose) du bas latin metempsychosis, du grec déplacement de l'âme est une croyance selon laquelle une même âme peut animer successivement plusieurs corps humains (et d'animaux, ainsi que de végétaux).Dans wow, en RP, la Metempsycose explique donc pourquoi après être mort on peut regagner notre corps et continuer l'aventure ! Ou pourquoi un prêtre peut redonner vie !Nous sommes donc des scientifiques qui parcouront le monde pour en savoir toujours plus sur cette fabuleuse science primordiale pour la poursuite des aventures en Azeroth.Nous faisons des expériences scientifiques qui parfois (souvent) tournent mal. Nous faisons des transferts d'âme d'un corps à l'autre. De plus, l'accumulation de toutes ces expérimentations, souvent sur soi même, font que l'esprit n'est plus très clair ! D'où notre côté "un peu" schizophrène... Nous employons un style d'humour et de narration à la Terry Pratchett. Concernant Rêvesanglant : J'ai commencé à jouer la Mêtagardienne de la Métempsycose avec une paladine humaine nommée Nakamuura. Son passé est trouble, ou plutot mélange-t-elle plusieurs esprits dans sa tête a force d'essayer plusieurs corps lors d'expériences douteuses. En tout cas elle se prend pour une elfe noire incomprise de tous !Puis je n'ai plus voulu être paladine mais faire une guerrière, alors en RP j'ai dit que lors d'une expérience, il s'est produit un accident métempsycotique, et Nakamuura s'est retrouvée coincée dans le corps d'une draenei à l'esprit encore plus perturbé. Malheureusement elle a perdu ses pouvoirs de Metempsycose (résurrection du paladin) et il ne lui reste plus que ses compétences guerrieres qui se sont accrues lui dévoilant une personnalité sanguinaire ! Cette Draenei, Rêvesanglant, est atteinte de Berserk, et semble avoir son âme corrompu par un esprit qui s'est joué de la Métempsycose ! Elle a souvent des visions qui parle de dragons, de son passé... est ce vraiment le sien ? ou celui d'un esprit qui ne devrait pas être là ? Sacré Métempsycose ! A suivre... Il y a tout un background derrière cette histoire et des personnages à découvrir... soit en faisant du RP avec nous, soit un jour sur RME...
Rêvesanglant
Intendant

MessageSujet: Re: Etude scientifique (*recrutement*)   Mer 17 Sep 2008, 12:37

ergf, pourquoi ca s'affiche en gros paté alors que j'ai sauté des lignes ? Sad
Orike
VIP

Race : Nain Marteaux Hardis
Classe : Paladin Espion
Niveau actuel : 70

MessageSujet: Re: Etude scientifique (*recrutement*)   Mer 17 Sep 2008, 13:13

merci bcp rêve, honnêtement ça m'aide Wink

sinon faudra développer les dragons (dans l'extension dragon bleu/noir ya moyen de te faire quelque chose, un avenir je veux dire)

Ensuite content que RME vous plaise (oupas pour ceux chez qui sa foire éternellement)
Rêvesanglant
Intendant

MessageSujet: Re: Etude scientifique (*recrutement*)   Mer 17 Sep 2008, 14:27

Pour les dragons, j'aime broder mon RP sur la formidable saga que je suis entrain de lire "Le trône de fer". J'y fais quelques références... l'évolution de mon RP nous dira pourquoi Rêvesanglant semble fascinée par les dragons et pourquoi murmure-t-elle souvent "je suis le sang du dragon". Parfois c'est son arme qui murmure des choses étranges mais là c'est parce que je lis aussi "Elric" !!!

Bref, j'avais remarqué ton RP "dragon", Orike, et on va pouvoir faire des events ensemble je pense Wink

P.S. : D'ailleurs, en parlant du trône de fer... Si jamais Errant (de la guilde la garde de la nuit) passe par là pourra t il me dire si cette guilde a un rapport avec ces bouquins ? Car un membre de la guilde m'avait répondu non, mais Errant est pourtant le nom d'un chevalier dans cette saga dont l'histoire tourne autour de la "Garde de nuit" !! Coïncidence ? Bref ce serait bien si on pouvait en apprendre plus sur nos guildes amies pour le RP. D'ailleurs, en RP, savent-ils que nous sommes des vampires ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etude scientifique (*recrutement*)   

Etude scientifique (*recrutement*)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2