AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Quête de Bjord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bjord pa
Invité



MessageSujet: La Quête de Bjord   Ven 27 Juin 2008, 22:53

Je joue depuis 3 mois a world of warcraft.Aujourd’hui j’ai envie de monter lvl 70 pour partir en Outreterre et faire des instances avec mes amis Midiane et Rorann ainsi que de puissants alli

Bjord ouvrit les yeux. Il se trouvait dans une très grande salle sombre avec au centre un feu d’une grandeur absolue,plus grand encore que les feux des solstices d’été qu’il aimait tant. Mais que faisait-il là ? Il ne se souvenait que d’une chose, il était partie dans les lointaines contrées d’Azeroth avec un seul but en tête …trouver le repaire des MortSure ,de puissants guerriers de la magnifique Alliance pour pouvoir acquérir une puissance encore jamais connue chez un humain. Mais il faut d’abord savoir pourquoi il s’était mis en quêtes de ces puissant guerriers vampiriques.

Bjord vivait jadis dans un village nommé Auberdine situé dans le nord de Kalimdor.Sa mère était une humaine d’une grande beauté qui s’était mariée avec un Courageux elfe de la nuit. De leur union naquirent son frère et sa sœur aînés Midiane et Rorann et son jeune frère cadet Lightraito. Puis vint le jour où Midiane et Rorann vinrent à quitter la famille pour aller dans la fameuse guilde MortSure et vivre de magnifiques aventures. Le père de Bjord partit sur Teldrassil avec Lightraito pour lui apprendre le maniement de l’épée et de l’arc. Bjord était maintenant seul avec sa mère et ils décidèrent de partir en Azeroth.Arrivés aux port de Menethil ils décidèrent de remonter vers le nord jusqu’à Austrivage,un petit village de pêcheurs où vivait l’oncle de Bjord.Un jour alors qu’il ramassait des champignons en compagnie de sa mère dans la forêt des pins argentés des Morts-vivants les attaquèrent. La mère de Bjord le cachât dans une souche d’arbre et Bjord ne put qu’assister à l’enlèvement de sa mère. Orphelin Bjord traversa les contrées enneigées de Dun Morogh et prit le tram à Forgefer pour se rendre dans Hurlevent.Il se rendit alors dans la grande cathédrale de la capitale humaine et devint un paladin.Guerrier de la Lumière il décida de combattre le Fléau et de ne s’arrêter qu’après avoir atteint son objectif,retrouver ses frères et sœurs et devenir comme eux un MortSure et ensemble abattre le plus grand chevalier de la mort qui ait foulé cette Terre,Arthas.



Mais revenons en à cette grande salle et à ce gigantesque feu. Bjord se leva et parcouru la pièce,partout était accrochés des trophées tels que la tête de Gruul le tue-dragon et la dépouille du Magicien d’Oz. D’après les rumeurs les MortSure avaient uées ces ennemis mais ils n’étaient pas les euls capables de ces exploits.C’est alors qu’il l’aperçut. Le blason des MortSure,il n’en croyait pas ses yeux il avait trouver leur repère.Mais il savait qu’on ne pouvait fouler ce lieu sans faire partie de cette guilde il décida donc de déposer une lettre sur laquelle était écrit ceci :



« Grand prince de MortSure,je me nomme Bjord paladin investit de la Lumière pour vous servir.Je souhaite faire partit des MortSure pour acquérir une puissance extraordinaire que seul vous pouvez me conférer je vais donc vous laisser une description de moi-même.



Nom : Bjord

Caractère : Vaillant , Brave et Intrépide

Classe et niveau : Paladin de niveau 40

Spécialisation et pourquoi : Spé heal car je veux pouvoir soutenir mes compagnons dans toutes les situations.

Race et sexe : Mâle Humain

Métiers : Minage et Herboristerie



Age :16 ans

Connaissance de Wow :

Je joue depuis 3 mois a world of warcraft.Aujourd’hui j’ai envie de monter lvl 70 pour partir en Outreterre et faire des instances avec mes amis Midiane et Rorann ainsi que de puissants alliés .Voila pourquoi je m’adresse aux MortSure que j’ai connu par le biais de Rorann et Midiane.



Je suis disponible a toute heure du jour durant les vacances scolaires mais lors des périodes scolaires je serai probablement absent,je ne sais pas encore.



Bjord déposa la lettre sur une table et partit en espérant qu’il allait enfin faire partie des MortSure.

és .Voila pourquoi je m’adresse aux MortSure que j’ai connu par le biais de Rorann et Midiane.




Je suis disponible a toute heure du jour durant les vacances scolaires mais lors des périodes scolaires je serai probablement absent,je ne sais pas encore.



Bjord déposa la lettre sur une table et partit en espérant qu’il allait enfin faire partie des MortSure.
Revenir en haut Aller en bas
Rorann Demi-Elfe
Habitué
avatar

Messages : 48
Age : 25
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Niveau actuel : 70
Inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: La Quête de Bjord   Ven 27 Juin 2008, 23:10

Jeune demi frère j'espère , si le Prince veut bien que tu donnes ton ame pour notre cause , que tu parviendras a te isser au niveau des plus grand et j'espère sincérement que tu sois notre soutiens soigneur dans les mois a venir !

Rorann
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raelord
Membre actif
avatar

Messages : 81
Age : 27
Race : Humain
Classe : Guerrier
Niveau actuel : 70
Inscription : 20/12/2007

MessageSujet: Re: La Quête de Bjord   Ven 27 Juin 2008, 23:13

*Dans un craquement sonore une statue s'anima dans la grande salle et l'homme de pierre s'avanca et lit la lettre avec attention*
Sa quéte est noble...mais cette recherche de "puissance extraodinaire"...ne peut venir que d'un seul homme , ce qui fait la force des seigneurs vampires c'est leur unité au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldar Yriel/Marnéus
Résident
avatar

Messages : 128
Age : 26
Race : Elfe de la nuit/Humain
Classe : Chasseur/Guerrier
Niveau actuel : 70/70...un jour
Inscription : 24/12/2007

MessageSujet: Re: La Quête de Bjord   Sam 28 Juin 2008, 04:57

@Rorann Demi-Elfe a écrit:
Jeune demi frère


Et encore, vous avez pas finis d'en avoir rappliquer. MDR.



Heleanor d'Aszhara a écrit:
Jag'Hatai Un autre adorateur éronné de la
soi disant lumière... mais nous sommes cuits. Pour la bienséance
mentale des mortsures je suis contre! Un paladin a gérer au quotidien
est deja au dessus de nos forces... comment feront nous avec
deux??


Roooh Heleanor va encore rouspéter.^^


Dernière édition par Eldar Yriel, le Sam 28 Juin 2008, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midiane
Habitué
avatar

Messages : 35
Age : 25
Race : Humain
Classe : Mage
Niveau actuel : 70
Inscription : 13/10/2007

MessageSujet: Re: La Quête de Bjord   Sam 28 Juin 2008, 12:01

Midiane se promenait paisiblement dans le quartier des mages de Hurlevent, ce quartier à la verdure abondante et qui regorge de magie où elle aime se promener pour se changer les idées. Soudain elle entendit un bruit de cheval au galop, se retournant, elle vit un magnifique destrier avec une armure en or où se reflétait les rayons du soleil, elle regarda le cavalier et étrangement son visage lui était familier. Le cheval s'arrêta, hénit puis le cavalier mystère s'attarda à regarder le visage de Midiane. Les minutes passèrent puis Midiane s'écria "Bjord, mon frère !" Elle avait reconnu son frère perdu de vue depuis longtemps, Il lui expliqua la raison de sa venu et le décès de sa mère. Après une bonne heure de discutions Midiane donna son soutien au valeureux et puissant Bjord pour sa candidature chez les Mortsure.

Mes amis Mordus, je soutient avec entousiasme la candidature de Bjord, je suis persuadé qu'il peut aller loin, j'ai entièrement confiance en lui. J'ai donné mon avis, a vous de donner le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alastria du Feu
VIP
avatar

Messages : 678
Age : 29
Race : Drainei
Classe : Chaman
Niveau actuel : 80
Inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: La Quête de Bjord   Lun 30 Juin 2008, 01:21

Dame Heleanor pourquoi deux ? Je pensais vous avoir déja dis que j'allais tuer Strear moi *rire démoniaque* *Solia semble tenir un papier griffoné d'incantations étranges* c'est pour bientot mouahahaha .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lightraito
Nouvel arrivant
avatar

Messages : 6
Age : 25
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Guerrier spécialisé dans la défense
Niveau actuel : 29
Inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Re: La Quête de Bjord   Lun 30 Juin 2008, 20:46

Bjord ! Cela faisait tellement longtemps !
Lightraito gonfla fièrement son torse afin de mettre en valeur son tabard flambant neuf.
Tu es donc devenu un fier et preux paladin, j'aimerai bien recroiser le fer à tes cotés après toutes ces années. Que dirais tu de manger un de ces jours dans une auberge avec Rorann et Midiane, nous parlerons de nos enfances et tu pourras nous faire ta fameuse et délicieuse recette de yaourt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Quête de Bjord   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quête de Bjord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MortSure :: L'étreinte :: Recrutement-
Sauter vers: